Un été plein de nouveautés en Méditerranée orientale

Février 2022


Des itinéraires spectaculaires vous attendent cet été ! Une journée entière à Mykonos, Santorin et Athènes ; des escales à la découverte des mystères de Jérusalem, des splendeurs uniques de Venise et du sublime fjord de Kotor au Monténégro, ainsi qu’une nuit au cœur de la magie d’Istanbul. Cinq navires de la flotte MSC sont prêts à mettre le cap sur les destinations les plus fascinantes de la Méditerranée orientale, avec des croisières de 7 à 11 nuits.


MSC Armonia navigue vers la Grèce et la Croatie au départ de Venise. Des escales d’une journée entière vous offrent la possibilité de profiter d’un beau moment de détente au soleil dans l’ambiance joyeuse de Mykonos, et de visiter sereinement les sites les plus incontournables d’Athènes : l’Acropole et le musée archéologique, la Plaka et le canal de Corinthe, que vous traverserez à bord d’un bateau spécial. L’escale à Split vous permet de partir à la découverte de la ville médiévale de Trogir, du berceau historique de Solin et du parc national Krka.


MSC Lirica vous emmène à la découverte de l’Italie, de la Grèce, de la Turquie, d’Israël et de Chypre. Sur l’île de Santorin, le soleil met en valeur les couleurs emblématiques des maisons du village d’Oia, d’un blanc immaculé et d’un bleu éclatant. Se présente ensuite Jérusalem, une des étapes incontournables de l’histoire de l’humanité.
MSC Musica navigue entre l’Italie et la Grèce et vous offre la possibilité de visiter l’Olympie, berceau de la tradition sportive la plus connue au monde, avec son site archéologique et son musée.


MSC Sinfonia, quant à lui, propose des croisières entre l’Italie, le Monténégro et la Grèce. Pendant l’escale à Bari vous vous émerveillerez devant les emblématiques trulli d’Alberobello, les grottes de Castellana et dans les jolies ruelles de Polignano a Mare. Vous aurez également l’opportunité de profiter d’une journée entière de détente à Santorin et à Mykonos, entre des plages enchanteresses et des villages animés.


Enfin, dès le mois de septembre, MSC Fantasia offrira des croisières au départ de Trieste, avec un itinéraire le long de la côte italienne, en Grèce, au Monténégro, en Croatie et en Turquie, où un nouveau programme exceptionnel vous attend : une nuit entière au cœur de la magie d’Istanbul.


Réservez sereinement dès aujourd’hui votre croisière en Méditerranée orientale : toute réservation effectuée avant le 31 mars 2022 pour une croisière avant le 31 mars 2023 bénéficie de notre politique de réservation flexible ! Il sera ainsi possible de modifier gratuitement vos dates de voyage ou les noms des passagers sans frais supplémentaires, jusqu’à 15 jours avant le départ (21 jours pour les formules Vols & Croisière).