ABU DHABI
UNE VILLE ÉTONNANTE À VISITER, LORS D’UNE CROISIÈRE FABULEUSE

Septembre 2021

 

Au-delà du soleil, présent toute l’année, des paysages fantastiques, des plages immaculées ou de la faune incroyable, c’est l’architecture extraordinaire d’Abu Dhabi qui vous coupera le souffle ! Cette capitale exotique vous fera perdre tous vos superlatifs : vous y trouverez les plus grands parcs d’attraction, les meilleures vues et les constructions les plus extraordinaires du monde. Il y a même une île artificielle aux dunes de sables, l’île Al Lula, avec son brise-lame de 4 km qui protège Dhabi des grandes marées du Golfe Persique.

Vous pouvez également aller vous émerveiller devant la Grande Mosquée Sheikh Zayed, en ville. Avec ses 1 000 colonnes extérieures couvertes de marbres et incrustées de pierres précieuses, elle intègre les styles architecturaux de différentes civilisations musulmanes, et constitue la seule mosquée au monde à capturer les interactions entre l’Islam et les autres cultures.

Vous serez époustouflé par le parc Ferrari World, sur l’île Yak. Sous un toit de 200 000 m², il s’agit du plus grand parc de loisirs couvert au monde, avec plus de 20 attractions extraordinaires dont les montagnes russes les plus rapides de la planète.

La route de corniche, s’étend quant à elle sur 8 km de front de mer entretenu, et abrite les plus belles maisons d’Abu Dhabi face à l’incroyable plage surveillée de la Corniche.

Et l’Emirates Palace Hotel, autre monument enchanteur, entouré de 85 hectares de jardins à l’aménagement artistique, offre 1,3 km de plage privée de sable blanc. Assurez-vous aussi de visiter le quartier culturel Saadiyat, qui abrite des galeries renommées et une foire artistique annuelle, et considéré comme le cœur de la culture au Moyen-Orient.

Cela vous donne envie de découvrir cette ville incroyable ? Réservez votre croisière d’hiver aux Émirats et profitez de nos conditions de réservation flexible qui vous permettent de reporter votre croisière jusqu’à 15 jours avant votre départ.