Innovation, exploration et découverte avec MSC Croisières

 

Il y a tellement de nouveautés pour l'été 2021 qu'il est difficile de savoir par où commencer !


Dédié à l'innovation éco-durable, MSC Croisières a annoncé l'arrivée de deux nouveaux navires dans sa flotte qui se compose déjà de 17 navires. MSC Virtuosa et MSC Seashore sont les deux nouveaux navires très attendus, prêts à vous éblouir avec un espace public sans précédent et une nouvelle technologie incroyable.


Destination, destination, destination


Il y a aussi de grandes nouvelles quand il s'agit de destinations. Nous ferons notre retour très attendu en Afrique du Nord avec des escales en Tunisie et au Maroc, et les croisières en Méditerranée orientale seront enrichies d'une escale à Haïfa, en Israël.


À partir d'août 2021, MSC Fantasia partira de Marseille pour des croisières de 7 nuits, avec des escales à Gênes, Barcelone, au port de la Goulette à Tunis, à Palerme et à Civitavecchia. Tunis est une destination passionnante pour tout touriste, avec une riche histoire et culture pour satisfaire tout amateur ! Mais ce n'est pas tout : le littoral est parsemé de plages immaculées et de restaurants qui servent la pêche la plus fraîche du jour.


Des croisières de neuf à douze nuits seront également proposées au départ de Gênes, en Italie, à la fin de l'été, vers le Maroc, les îles Canaries, Madère et le Portugal, la Grèce et Israël, MSC Poesia faisant escale dans le magnifique port de Haïfa.


Non seulement nous avons augmenté la mise en place de notre offre de destinations et de durées de croisière, mais nous avons également augmenté le nombre de ports d'embarquement dans le monde entier. Port Canaveral, en Floride, sera un nouveau port d'attache pour MSC Croisières. Les départs se feront les dimanches et les jeudis, et vous pourrez choisir entre des croisières de 3, 4 et 7 nuits dans les Caraïbes, avec la possibilité d'explorer la région d'Orlando avant ou après votre croisière. Bien entendu, nous continuerons à partir les lundis, vendredis et samedis avec MSC Meraviglia et MSC Armonia.


Les mois d'été sont également le moment idéal pour visiter la magie de l’Europe du Nord, et naviguer dans le célèbre fjord de la côte ouest norvégienne, ou dans les capitales de la Baltique. Tout cela près de chez vous, avec des départs de Kiel, en Allemagne.


Vous avez hâte de réaliser une croisière MSC en été 2021 ? Les croisières d’été 2021 sont en vente dès maintenant !