MINI-CROISIÈRES MSC

Pourquoi choisir une mini-croisière ?

Vous ne connaissez pas encore la croisière ? Pas le temps pour une semaine complète de vacances, mais avez envie d’une pause ? Chez MSC, nous avons la croisière pour vous !

Les mini-croisières, d'une à cinq nuits à bord, font depuis toujours partie de l'offre d'itinéraire de MSC, et elles sont de plus en plus populaires ! Il y a tellement de raisons pour lesquelles une courte pause pourrait être exactement ce dont vous aviez besoin, et il y a tellement de destinations à choisir que vous avez vraiment l'embarras du choix.


Tellement de destinations et si peu de temps !

Quoi de plus facile que de visiter différentes villes sans jamais avoir à changer de chambre d'hôtel ?

Il existe de nombreux itinéraires en Méditerranée. Partez de Marseille vers Barcelone et Gênes pour 3 nuits pour un long week-end dans ces incroyables villes côtières et choisissez parmi la gamme d'excursions proposées pour en découvrir encore plus !

Envie de vous amuser au soleil ? Depuis la Floride, vous pouvez choisir parmi de courtes croisières au départ de nos deux ports de départ ; Miami et Port Canaveral. Des croisières de 3 nuits vous emmènent des deux ports à Nassau aux Bahamas et à Ocean Cay MSC Marine Reserve. Ocean Cay a été conçu pour plonger les hôtes dans la beauté naturelle de leur environnement aux Bahamas. Cette île privée unique vous permet de vous connecter avec la nature et de vous immerger dans une atmosphère écologiquement intelligente. Le moyen idéal pour enrichir votre séjour au soleil !

Saviez-vous qu'il existe également des croisières disponibles pour vous emmener d'une destination à une autre sans avoir à retourner au port d'embarquement ? Pourquoi voler quand vous pouvez découvrir des lieux en cours de route, et tout cela dans le confort de votre cabine. Une telle croisière peut être effectuée de Venise à Athènes, en admirant les sites touristiques de Brindisi dans le sud de l'Italie et de l'incroyable île de Mykonos en cours de route - certainement mieux qu'un long vol !


Un moyen sûr de voyager

Chez MSC Croisières, nous avons suivi les conseils de professionnels de la santé externes pour l’élaboration de notre nouveau protocole rigoureux en matière de santé et de sécurité.

Nous prenons la situation si sérieusement que notre premier navire à reprendre la mer depuis la suspension de nos activités, MSC Grandiosa, a reçu la distinction de navire " Biosafe ", certifiant que le navire est équipé de systèmes, de composants et de procédures opérationnelles qui permettent de réduire le risque d'infection.