MSC Virtuosa : un large choix qui séduit tous les palais

Mars 2021
 
Les repas servis à bord du MSC Virtuosa sont aussi variés que délicieux. Des plats asiatiques authentiques à la street-food latino-américaine en passant par des steaks américains traditionnels, des mets japonais raffinés et bien d'autres délices encore, les restaurants de spécialités proposent une large sélection de cuisine du monde. Ajoutez à cela les restaurants principaux qui servent des plats frais, inclus dans le prix de la croisière, et vous obtenez des possibilités à l'infini pour tous les goûts.

 
Cuisine vietnamienne traditionnelle revisitée
 
Nouveau avec MSC Virtuosa, le restaurant Indochine est l'endroit idéal pour déguster une cuisine vietnamienne moderne agrémentée d'une touche française. Des options végétariennes et végétaliennes également sont disponibles. Pour accompagner vos repas, vous pourrez choisir parmi un grand nombre de vins du Vieux et du Nouveau Monde ou opter pour un cocktail tropical maison.
 
Une pincée de cuisine mexicaine
 
HOLA! Tacos and Cantina vient enrichir l'offre de restauration du MSC Virtuosa avec un tout nouveau concept. Dans l'esprit de la street-food mexicaine, il propose entre autres des assiettes de nachos pour le petit-déjeuner et d'authentiques tacos et tamales. Et quelles boissons sont disponibles l'accompagner ? Laissez-vous tenter par un jus de fruits frais ou une margarita glacée !

 
Faites le tour du monde à bord
 
Lorsque l'envie d'un changement de décor se fait sentir, il y a toujours un nouveau lieu passionnant à découvrir à bord du MSC Virtuosa. Envie de faire un tour aux États-Unis ? Savourez les viandes spéciales du Butcher's Cut, notre steakhouse à l'américaine. Envie de faire voyager vos papilles au Japon ? Regardez nos chefs d'exception préparer sous vos yeux des recettes traditionnelles de teppanyaki dans le restaurant Kaito Teppanyaki ou savourez de succulents sushis au Kaito Sushi Bar.

 
Les meilleurs bars en mer
 
Il n'y a pas que la cuisine qui soit exceptionnelle. Avant, après ou entre les repas, MSC Virtuosa propose une sélection de 21 bars et salons, dont l'incroyable MSC Starship Club et son style futuriste, le très animé Sport Bar ou le relaxant Sky Lounge.
Toutes les informations indiquées sont correctes au moment de la publication et peuvent être sujettes à modification.