Bienvenue au MSC Yacht Club du MSC Virtuosa

Mars 2021
 
Imaginez un endroit où vous pouvez profiter de l'ambiance sélecte d'un club privé tout en ayant accès à d'innombrables activités de loisirs et de divertissement. Cet endroit, c'est le MSC Yacht Club, un « navire dans le navire » situé à la proue du MSC Virtuosa. 
 
 
Détendez-vous dans un monde de privilèges où tout est possible

Doté de 103 suites somptueuses réparties sur 3 ponts supérieurs reliés par un superbe escalier en cristal Swarovski, le MSC Yacht Club du MSC Virtuosa est un havre de raffinement et de confort.
Vous bénéficierez de services exclusifs, dont un service de majordome et un concierge dédié 24h/24, un service d'étage à toute heure du jour ou de la nuit, ainsi que des boissons à volonté dans tous les espaces du MSC Yacht Club, y compris le mini-bar de votre suite. Mieux encore, vous profiterez d'un accès exclusif à tout un ensemble d'espaces et d'équipements privés, comme le restaurant gastronomique, le salon panoramique Top Sail Lounge ou la piscine privée avec son grand solarium, ses cabanons ombragés et ses bains à remous. Vous pourrez également utiliser gracieusement la Suite Thermale dans le spa du navire, où une salle dédiée vous permettra de recevoir le massage ou le soin de votre choix.

 
Une hôtellerie d'exception pour un confort inégalé

Pour vous offrir un confort incomparable, toutes les suites du MSC Yacht Club ont été aménagées avec un grand sens du détail : matelas à mémoire de forme, draps en coton égyptien, grand choix d'oreillers, salles de bains en marbre, mini-bars à discrétion. De plus, MSC Virtuosa propose une toute nouvelle catégorie de cabines : les Suites Duplex MSC Yacht Club. Ces suites impressionnantes s'étendent sur deux ponts. Le premier niveau se compose d'un espace salon-salle à manger ouvert avec un canapé qui se convertit en lit double, ainsi que d'une salle de bains avec douche. Au deuxième étage se trouvent la chambre principale et une salle de bains avec baignoire. Summum du luxe, chaque suite en duplex dispose d'un grand balcon privé avec son propre bain à remous.

Toutes les informations indiquées sont correctes au moment de la publication et peuvent être sujettes à modification.