DE NOUVEAUX NAVIRES SONT EN ROUTE POUR 2021

Janvier 2021

 

2021 s'annonce comme une année pleine de nouveautés chez MSC Croisières !

 

Dans le cadre de notre ambitieux plan d'expansion, deux nouveaux navires prendront la mer cette année, tandis que la livraison de 10 autres navires de croisière de nouvelle génération est prévue d'ici 2027. Lisez la suite pour en savoir plus sur MSC Virtuosa et MSC Seashore.

 

 

Célébrer l'innovation à bord du MSC Virtuosa

 

Préparez-vous à prendre la mer à bord du MSC Virtuosa, le navire jumeau du MSC Grandiosa et le quatrième navire de la classe Meraviglia de notre flotte ultramoderne, construit en France aux chantiers de l’Atlantique.
Avec plus de 1000 m2, MSC Virtuosa disposera de la plus grande surface dédiée aux boutique de tous les navires de croisière avec 11 boutiques et plus de 250 marques.

MSC Virtuosa propose à ses clients 5 piscines, dont l'un des parcs aquatiques les plus grands en mer. Il y a aussi un choix extraordinaire de bars et de restaurants, de la cuisine raffinée dans les cinq restaurants de spécialités aux buffets décontractés, tous servant une cuisine fraîchement préparée du monde entier.

Il existe des possibilités de divertissement infinies conçues en partenariat avec les plus grands experts LEGO® et Chicco® pour les enfants, les adolescents et les familles. Et après une journée bien remplie de plaisir et de divertissement, le MSC Aurea Spa et ses authentiques soins balinais mettront votre corps et votre esprit en harmonie.

 

MSC Seashore : de nouvelles installations et nouveaux espaces

 

«Chaque navire que nous construisons est différent. MSC Seashore est une évolution du prototype révolutionnaire Seaside, mais ce navire enrichi nous a permis de parfaire encore l'expérience client avec l'introduction de nouvelles fonctionnalités et installations ainsi que quelques améliorations supplémentaires de celles existantes. »
Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières

 

L'augmentation de la taille du navire a permis de repenser certains espaces avec l'introduction de nouveaux espaces publics ainsi que l'optimisation du cadre d'autres zones du navire. Un nouveau salon d'exposition à double pont a été créé sous la piscine arrière et la piscine intérieure sera agrandie avec une terrasse supplémentaire au-dessus et autour de la piscine. Il y aura un espace pour enfants encore plus grand et un parc aquatique ultramoderne.

Il y aura également de nouveaux modèles de cabines comme des cabines pour les familles et les groupes. Le MSC Yacht Club proposera un nouveau style de suite, avec un dressing et 28 autres cabines en terrasse avec leur propre espace pour prendre le soleil en privé.

 

 

Technologie environnementale innovante

 

MSC Seashore, tout comme MSC Virtuosa, sera équipé des dernières technologies environnementales disponibles pour réduire son impact environnemental. Des systèmes avancés de traitement des eaux usées et d'épuration des gaz d'échappement aux systèmes intelligents de chauffage, de ventilation, de climatisation et d'éclairage LED, ces deux navires ouvriront la voie à un avenir durable pour la croisière

 

MSC Seashore fera escale dans les ports emblématiques de la Méditerranée occidentale lors de sa saison inaugurale en été 2021, tandis que MSC Virtuosa se rendra en Europe du Nord avant de se diriger vers le sud pour rejoindre MSC Seashore en Méditerranée.