CET HIVER, ÉVADEZ-VOUS dans le golfe arabique,
la rÉgion DES MERVEILLES

Janvier 2022

Laissez derrière vous le froid et l'obscurité de l'hiver pour découvrir la chaleur et la magie du golfe Arabique avec MSC Croisières ! Prenez le large avec allure sur le tout nouveau MSC Virtuosa, qui effectue sa première saison de croisière dans cette région incroyable.

Dans ce pays où des gratte-ciels fabuleux dominent des palais antiques et des mers turquoises, laissez-vous séduire par un mélange éblouissant où beauté, tradition et innovation se rejoignent dans des destinations extraordinaires comme Abu Dhabi, l'île de Sir Bani Yas ou Doha, la capitale dynamique du Qatar.

Ne manquez pas l'occasion d'assister à l'un des événements les plus passionnants de l'année : l'Expo 2020 Dubaï tant attendue. Découvrez les dernières innovations développées autour du thème principal « Connecter les esprits, construire le futur » par plus de 190 exposants du monde entier et prenez le temps d'explorer les trois espaces de l'exposition (Opportunité, Durabilité et Mobilité).

Partez à l'assaut des dunes lors d'une aventure inoubliable dans le désert au départ d'Abu Dhabi et laissez-vous éblouir par la beauté époustouflante du lieu. Montez à bord d'un 4x4 confortable et laissez derrière vous les gratte-ciel ultramodernes de la ville, traversez les villages et les fermes parsemées entre les dunes dorées, et partez à la rencontre d'un mode de vie plus traditionnel.

Découvrez les trésors de Doha par la terre et par la mer au cours d'un tour en autocar avec vitres panoramiques avant de vous imprégner des multiples curiosités, sons et odeurs offerts par le souk animé de la ville. Prenez ensuite le chemin de la détente et profitez d'une vue unique sur Doha. Admirez la ville depuis la mer à bord d'un boutre traditionnel le temps d'une croisière pittoresque autour de la baie.

Explorez la magnifique réserve naturelle de l'île de Sir Bani Yas à bord d'un véhicule 4x4 et admirez sa multitude d'animaux sauvages, plus merveilleux les uns que les autres. Observez certains d'entre eux pour la première fois de votre vie, dont certains font partie d'espèces menacées. Créé par feu le cheik Zayed ben Sultan Al Nahyane afin de préserver le fragile écosystème local, ce refuge dédié à la faune sauvage occupe plus de la moitié de l'île et vous permettra de repartir avec de magnifiques photos.

Réservez vos croisières d'hiver à destination de Dubaï, d'Abu Dhabi et du Qatar avec notre programme "Réservez en toute sérénité" qui vous offre une flexibilité maximale jusqu'à 15 jours (21 jours pour les forfaits vol et croisière) avant votre départ.