Croisières à La Canée

Chania

Commencez à planifier votre voyage et réservez vos excursions depuis La Canée

La Canée, sur l'île grecque de Crète, bénéficie d'un paysage montagneux, d'un labyrinthe de ruelles dans la vieille ville, et d'un port vénitien du 14ème siècle. Au-delà de La Canée, escale des croisières MSC en Méditerranée, de nombreux sites sont à découvrir. Vous pourrez explorer des merveilles archéologiques comme le palais minoen de Cnossos et le monastère d'Arkadi construit au 16ème siècle. Plus loin, vous découvrirez des trésors crétois comme des domaines viticoles artisanaux.

Les excursions MSC Croisières offrent l'occasion de découvrir une multitude de choses passionnantes, notamment : 
• Le monastère Renaissance d'Agia Triada
• Le monastère d'Arkadi et la ville de Rethymnon
• Le palais de Cnossos

Si vous aimez l'architecture spectaculaire et la réflexion spirituelle, réservez une excursion MSC Croisières au monastère d'Agia Triada. Ce chef d'œuvre byzantin date du 17ème siècle et est une superbe icône grecque orthodoxe. Située sur la péninsule verdoyante d'Akrotiri, cette retraite tranquille offrent aux visiteurs une vraie paix de l'esprit. Vous admirerez la beauté de la cour intérieure, qui est entretenue avec soin. Vous pourrez ensuite acheter du raki, du vin, de l'huile d'olive et du miel produit sur place par les moines. Vous retournerez ensuite à La Canée pour voir le port vénitien et admirer les restaurants au bord de l'eau.

Agrémentez vos vacances d'une excursion MSC Croisières inoubliable au monastère d'Arkadi et à la ville de Rethymnon. Construit durant la période vénitienne, le monastère d'Arkadi est semblable à une forteresse et abrite une impressionnante église avec une architecture de style Renaissance. Vous poursuivrez à travers le sublime paysage jusqu'à la ville de Réthymnon, une ville portuaire célèbre pour son port vénitien, ses tavernes animées, son phare historique et ses plages de sable fin. Profitez d'une promenade dans la vieille ville, suivie par un peu de temps libre pour faire quelques achats, manger un morceau et boire un verre.

Laissez-vous séduire par le palais minoen, un site archéologique dans la ville historique de Cnossos. Datant de la fin de l'âge du Bronze, c'est ici que se déroule l'histoire d' « Arianne, Thésée et le Minotaure » selon la mythologie crétoise . Vous aurez la chance de parcourir la structure de l'ancien palais et son labyrinthe de 800 pièces. Vous retournerez ensuite à la ville portuaire d'Héraklion où vous pourrez faire les boutiques, déguster une boisson et de délicieux plats grecs.

Croisières depuis / vers Chania en 2020

Excursions & Activités

Rejoindre le port