Mise à jour Cuba : itinéraire MSC Armonia

Suite aux changements faits par l’Administration des États-Unis sur la réglementation portant sur les voyages à Cuba, MSC Croisières va modifier de façon immédiate tous ses itinéraires qui prévoyaient initialement une escale dans ce pays.

Dans le cadre des modifications apportées par le gouvernement américain à la réglementation relative aux voyages à Cuba annoncée le 4 juin, qui annulent à partir du 5 juin l’autorisation pour les navires de croisières de voyager des États-Unis vers Cuba, MSC Croisières va modifier de façon immédiate tous ses itinéraires qui prévoyaient initialement une escale dans ce pays. 

 

À cause de ces changements importants de la loi et de la réglementation américaines, le MSC Armonia n’est plus autorisé à faire escale au port de La Havane, Cuba, dans le cadre de ses itinéraires dans les Caraïbes. Les ports d’escale qui remplaceront le port de La Havane, Cuba, sont Key West, Floride ; ou Costa Maya, Mexique ; ou George Town, Îles Caïmans ; ou Cozumel, Mexique.

 

Les itinéraires confirmés pour juin, juillet et août seront les suivants : 

 

Au départ de Miami le lundi 24 juin 2019

Miami, Ocho Rios, George Town, Cozumel, Costa Maya, Miami

 

Au départ de Miami le lundi 01 juillet 2019

Miami, Isla de Roatan, Costa Maya, Cozumel, Key West, Miami

 

Au départ de Miami le lundi 08 juillet 2019

Miami, Ocho Rios, George Town, Cozumel, Costa Maya, Miami

 

Au départ de Miami le lundi 15 juillet 2019

Miami, Isla de Roatan, Costa Maya, Cozumel, Key West, Miami

 

Au départ de Miami le lundi 22 juillet 2019

Miami, Ocho Rios, George Town, Cozumel, Costa Maya, Miami

 

Au départ de Miami le lundi 29 juillet 2019

Miami, Isla de Roatan, Costa Maya, Cozumel, George Town, Miami

 

Au départ de Miami le lundi 05 août 2019

Miami, Ocho Rios, George Town, Cozumel, Costa Maya, Miami

 

Au départ de Miami le lundi 12 août 2019

Miami, Isla de Roatan, Costa Maya, Cozumel, George Town, Miami

 

Au départ de Miami le lundi 19 août 2019

Miami, Ocho Rios, George Town, Cozumel, Costa Maya, Miami

 

 

Veuillez noter que ces itinéraires seront prochainement mis à jour dans les systèmes de réservation en ligne.



*************************


Genève, Suisse, le 6 juin 2019 – Suite aux changements faits par l’Administration des États-Unis sur la réglementation portant sur les voyages à Cuba, annoncés hier, qui annulent à partir du 5 juin l’autorisation pour les navires de croisières de voyager des États-Unis vers Cuba, MSC Croisières va modifier de façon immédiate tous ses itinéraires qui prévoyaient initialement une escale dans ce pays. 
  
À cause de ces changements importants de la loi et de la réglementation américaines, le MSC Armonia n’est plus autorisé à faire escale au port de La Havane, Cuba, dans le cadre de ses itinéraires dans les Caraïbes. Les ports d’escale qui remplaceront le port de La Havane, Cuba, sont Key West, Floride ; ou Costa Maya, Mexique ; ou George Town, Îles Caïmans ; ou Cozumel, Mexique. Le reste de l’itinéraire du MSC Armonia reste inchangé. 
  
Les hôtes ayant programmé une croisière à bord du MSC Armonia ont déjà été informés de ces changements d’itinéraires, et ont pu bénéficier des options suivantes : 

- 400 USD de crédit à bord par cabine. Si ce crédit n’est pas dépensé dans son intégralité durant la croisière, MSC Croisières remboursera la différence au moment du check-out en fin de séjour. Toute excursion à La Havane, prépayée ou incluse dans le prix de la croisière, sera automatiquement remboursée sur le compte à bord des clients. 

- La possibilité de changer de navire et d’itinéraire. MSC Croisières n’appliquera pas de frais d’annulation, et transférera tous les services prépayés sur la nouvelle réservation.