Ubatuba

Ubatuba Cruise

Explorez de magnifiques criques naturelles

Ubatuba est une sympathique petite ville située sur le Tropique du Capricorne, à 50 km au nord-est de Sao Sebastiao. Lors de votre croisière MSC en Amérique du Sud, partez à la découverte de quelques-unes des 72 plages situées sur les îles et dans les criques, connues pour compter parmi les plus belles du pays.
Ubatuba se développe autour de la Praça 13 de Maio, à quelques pâtés de maisons de la rodoviaria, dans la Rua Conceiçao. Bien que la Praia de Iperoig de la ville soit tout à fait agréable, il est généralement conseillé de sortir d’Ubatuba pour découvrir quelques-unes des nombreuses plages accessibles en bus ou en bateau privé.

Lors de votre croisière MSC en Amérique du Sud, profitez d’une excursion à terre pour visiter une section locale de l’ONG Projeto Tamar, qui affiche des panneaux (en anglais et en portugais) sur son travail de protection des tortues marines (caouannes pour la plupart) vivant au large des côtes et observer des tortues vivantes dans des bassins.

Les plages les moins aménagées sont sans conteste les plus belles, vous les trouverez au nord-est de la ville, à 46 km de la frontière avec l’État de Rio de Janeiro. Vous apprécierez une halte au Bairro do Picinguaba, un village de pêcheurs où quelques bars et restaurants simples vous attendront le long d’une charmante plage, au bout d’une petite route sinueuse de 3 km reliant à la route principale.

Les plages les plus populaires se trouvent au sud d’Ubatuba et peuvent facilement être atteintes en bus depuis le centre-ville. Notez qu’elles sont presque toutes bordées d’immeubles construits à la va-vite ainsi que de centres commerciaux et d’animation. À 9 km d’Ubatuba, Enseada comporte de nombreux hôtels luxueux de bord de mer. Cette baie à l’abri des vagues comprend une plage généralement très appréciée par les familles.

Croisières depuis / vers Ubatuba en 2020

Excursions & Activités

Rejoindre le port