Puerto Montt

Puerto Montt, Chile

Sous le volcan

Établi par les colons allemands dans les années 1850, Puerto Montt est merveilleusement située sur le Seno de Reloncaví, où vous attend votre navire MSC Croisières, et possède des montagnes aux pics enneigés clairement visibles lors des beaux jours ainsi que le volcan Osorno qui se trouve derrière.

Puerto Montt est une ville immense et très fréquentée avec des rues sans cesse obstruées. 
La ville s'étend le long de la baie avec l' Avenida Diego Portales allant de l'est sur le bord de mer jusqu'à la Plaza de Armas, le centre, entouré de banques et de bars et restaurants bon marché. À l'ouest du principal terminal de bus, l'Avenida Costanera vous emmène au port bondé de voyageurs et à son marché artisanal ainsi que vers le quartier de pêcheurs d'Angelmó
Tout en appréciant votre croisière MSC World Cruise, vous pouvez effectuer des excursions d'une journée de Puerto Montt à Puerto Varas. Dominant l'extrémité sud-ouest du lac, cette station est populaire et très fréquentée par les randonneurs et jouit de vues inégalées sur les volcansenvironnants, Osorno et Calbuco, lors du coucher du soleil. 
Rivalisant avec Pucón en termes d'attractions extérieures, Puerto Varas n'est pas trop bondée en dépit de sa popularité et sert de base à l'ascension des volcans, au rafting en eaux vives, au kayak et au cyclisme. Bien que le lac s'étende à travers la ville sur 3 km, la plupart des services, hôtels et restaurants sont situés à quelques pas de la petite Plaza de Armas. 
L'architecture coloniale allemande de la ville lui apporte une touche européenne ainsi que les bâtiments célèbres du début du 20ème siècle tels que l'église del Sagrado Corazón de Jesús (1915-18) et les résidences privées dont Casa Kuschel, sur Klenner 299 (1910), Casona Alemana (1914) à Nuestra Señora del Carmen 788 et Casa Angulo (1910) à Miraflores 96.

Excursions & Activités

Rejoindre le port