Shimizu

nature, Shimizu, Japan, Mount Fuji, , Hakone

L'art d'Hiroshige à l'ombre du mont Fuji

Les charmes du Japon sont incontestés. Le paysage est à couper le souffle et vous donne un sentiment de sérénité. Votre croisière MSC fera escale dans l'un des endroits les plus pittoresques du pays du soleil levant : Shimizu, dans la préfecture japonaise de Shizuoka, sur l'île deHonshū.

Une excursion vous emmènera au Musée d'art Hiroshige du Tokaido. Hiroshige est l'un des plus importants maîtres de la gravure sur bois traditionnelle japonaise. Le musée abrite une collection extraordinaire de plus de 1 400 gravures classées en différents thèmes. Vous pourrez également participer à une cérémonie traditionnelle du thé, une expérience incontournable à savourer avec tous vos sens.
Pour une expérience unique au cœur de la nature, une excursion vous propose également de vous rendre au parc national Fuji-Hakone-Izu: vous pourrez y admirer la beauté enchanteresse du mont Fuji, le célèbre volcan qui domine l'île à 3 776 m, ses cinq lacs (Kawaguchi, Yamanaka, Sai, Motosu et Shōji) situés à 1 000 m au-dessus du niveau de la mer, ainsi que la ville de Hakone, l'archipel et la péninsule d'Izu.
Vous pouvez également réserver une excursion au Sanctuaire Kunozan Toshogu. C'est un lieu de culte dédié au shogun Tokugawa Ieyasu, qui vécut entre 1543 et 1616. Le général réussit à unifier le Japon après une longue période de guerres civiles. Durant les dernières années de sa vie, passées dans le château voisin de Sumpu, Ieyasu fit construire un mausolée sur le mont Kunozan. Plus de 2 000 armes et documents appartenant au général Tokugawa sont conservés dans ce monument, le deuxième plus important du Japon après le sanctuaire de Nikko Toshogu.

Croisières depuis / vers Shimizu en 2020

Excursions & Activités

Rejoindre le port

[ADD PARK INFO]
Voir les tarifs

Tarifs de stationnement

[ADD RATES]