Tokyo

Quand le passé rencontre le futur

C'est une ville aux multiples facettes, avec des bâtiments futuristes et des gratte-ciel, des monuments historiques et religieux, des quartiers anciens et des parcs luxuriants. Sans parler de l'art, de la musique, du design, du shopping et du théâtre. Cette ville à tout à offrir. Tellement, d'ailleurs, qu'il est impossible de tout voir. MSC propose quelques excursions pour vous donner la possibilité de focaliser votre visite sur les endroits incontournables, comme le quartier historique d'Asakusa, dénommé ainsi en hommage au gardien de la ville de Tokyo, célèbre pour le temple bouddhiste Sensō-ji dédié au bodhisattva Kannon.


Vous pourrez également participer à une excursion pour vous émerveiller devant la ville moderne de Tokyo, du célèbre arrondissement de Shibuya au carrefour Hachico, l'intersection la plus fréquentée au monde où convergent six grands axes. Vous pourrez ensuite vous perdre entre les nombreux bâtiments ultramodernes de la ville, tels que le musée Sumida Hokusai, l'architecture expérimentale du quartier de Ginza ou l'Ao Building, culminant à près de 100 mètres. En vous promenant le long du fleuve Sumida, qui traverse la ville, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les merveilles de Tokyo. 


Il existe également une excursion qui vous mènera à la découverte de l'un des plus importants musées de cette métropole : le Musée national de Tokyo, qui abrite des découvertes artistiques et archéologiques, le MairaKan, une exposition permanente sur la science émergente et l'innovation, ou encore le musée en plein air d'Edo-Tokyo, qui préserve le patrimoine architectural de la ville. Le Centre national des arts de Roppongi est un incontournable : avec le musée d'art de Mori et le musée d'art de Suntory, il forme le Triangle de l'Art de Roppongi. Le quartier de Roppongi mérite également une visite : avec la tour de Tokyo, c’est une véritable ville dans la ville, regorgeant de restaurants, de discothèques, de bars et de boutiques pour faire du shopping.

Excursions & Activités

Rejoindre le port