Boracay

Au cœur d'une nature luxuriante

Le pays est complètement indépendant depuis 1946. Le climat de cette région est équatorial : chaud et humide, avec des précipitations entre juin et novembre. Vous pourrez admirer la nature luxuriante des Philippines au cours d'une excursion MSC Croisières à Boracay. La côte ouest de l'île est baignée par la mer de Sulu, tandis que la côte est fait face à la mer de Sibuyan. Environ 30 000 personnes habitent l'île (en 2010). Du côté de la faune locale, on trouve quelques espèces de « chauves-sourisfrugivores », appelées ainsi en raison de la végétation indigène florissante et dense, riche en cocotiers, qui sert de base à leur alimentation.
 
Boracay fait un peu plus de 6 km de long et moins d'un kilomètre et demi de large. Elle est depuis longtemps une destination touristique très prisée, grâce à sa célèbre White Beach, une magnifique plage de sable d'un blanc pur qui s'étend sur 4 km de long, baignée par une eau turquoise. La plage est divisée en trois stations : la première est la plus calme, idéale pour se détendre, tandis que la station 2, située au centre, et la station 3 sont plus animées. Dans la soirée, la plage de White Beach s'anime : clubs, bars, boutiques d'artisanat et restaurants sont là pour que vous puissiez passer une bonne soirée en vous laissant bercer par le son des vagues.
 
Au cours de l’excursion, vous pourrez également voir Willy's Rock : une statue de la Vierge Marie a été placée au cœur de cette formation rocheuse inhabituelle et constitue aujourd'hui un lieu de prière populaire pour de nombreux fidèles.

Excursions & Activités

Rejoindre le port