Busan

nurimaru apec house, Nurimaru APEC House, Dongbaekseom, Gwangan Bridge

Une ville kaléidoscopique

Busan est la deuxième ville la plus peuplée de Corée du Sud après Séoul. Au cours de votre croisière MSC, vous découvrirez les attractions les plus intéressantes de cette ville de trois millions et demi d'habitants surplombant le détroit de Corée ; dans tout le pays, Busan est considérée comme une référence en matière d'économie, de culture et d'éducation.

La ville offre des possibilités de loisirs variées. Nous vous recommandons de vous offrir une expérience gastronomique authentique en goûtant le kimchi, un plat épicé à base de chou fermenté. Les amateurs de shopping ne manqueront pas de se rendre au centre commercial Shinsegae Centum City, le plus grand complexe commercial au monde, et sur le marché de Gukje, l'un des plus grands de Corée : vous trouverez de nombreux articles d'artisanat local sur les étals qui emplissent les allées.
Profitez d'une excursion pour visiter Gamcheon, village calme et paisible aux allées étroites et aux maisons colorées, où se sont installés de nombreux artistes coréens.
L'aquarium de Busan compte plus de 35 000 espèces de poissons, reptiles, amphibiens et algues, que vous pourrez observer au cours d'une excursion. Situé à côté de la plage de Haeundae, ce complexe très moderne est un centre consacré à la vie marine : vous pourrez interagir avec d'adorables phoques ou traverser un tunnel sous-marin autour duquel évoluent de redoutables requins.
Vivez une expérience émotionnelle en vous immergeant dans la spiritualité bouddhiste du temple de Beomeosa, l'un des trésors nationaux de la République de Corée. Construit au 14e siècle, ce lieu de culte est niché au cœur des forêts de la montagne Geumjeongsan, au nord de Busan.

Excursions & Activités

Rejoindre le port