Isla de Roatán

Isla de Roatán Cruise

Une île où revenir


Vous traversez d’un bout à l’autre une chaîne de montage peu élevée Roatán, comme les autres îles de la baie, présente de profondes criques protégées par la barrière de corail le long de la côte en face du Honduras et au fil des siècles elles sont devenues un amarrage sûr pour les bateaux. Son implantation principale, Coxen Hole ou Roatán Town, prend le nom du pirate John Coxon qui à la fin du XVIIe siècle, à ce qu’il semble,  a  jeté l’ancre de son voilier juste ici. 


Actuellement l’époque des corsaires est finie, mais en descendant à terre vous pourrez admirer la reconstruction moderne d’un ancien galion à la Dixon Cove. De nombreuses autres épaves d’époque plus moderne parsèment les côtes de Roatán, certaines sont même devenues les lieux d’immersion préférés pour les plongeurs de tout niveau. En participant à une excursion MSC Croisières vous pourrez facilement visiter la pointe occidentale de l’île où vous pourrez passer une agréable journée de shopping.  


En débarquant de votre bateau de croisière MSC vous pourrez explorer Roatán en long et en large en toute sécurité. Vers le milieu de la côte de l’île, qui a une longueur de 60 km, il y a une baie de la côte qui protège Parrot Tree Beach et ses structures touristiques. À proximité de l’océan, vous pourrez passer une journée tranquille nageant dans une lagune au fond sablonneux, vous laissant cajoler par le service d’un Resort exclusif parmi les plus beaux de l’île. A  Roatán, vous trouverez également un terrain de golf et différents parcs aventure où vous pourrez vous amuser en famille à sauter d’un arbre à l’autre en utilisant les ponts suspendus ou bien attachés à un câble.

Excursions & Activités