Saint-Domingue

Santo Domingo Cruise

Une capitale palpitante




Parmi les constructions les plus caractéristiques on distingue la cathédrale de Santa María la Menor et l’Alcázar de Colón, l’ancienne résidence du gouverneur de l'île qui surveille de près le Rio Ozama.  Il y a cinq cents ans, Saint-Domingue était comprise dans ce petit quartier qui, dans la deuxième moitié du XXe siècle, a été récupéré et actuellement est plein de cafés et de magasins. Même hors des remparts, dont il reste quelques vestiges et un accès, la Puerta de la Misericordia (Porte de la Miséricorde) , Saint-Domingue offre aux visiteurs des coins enchanteurs. À l'ouest de la zone coloniale et au nord de Malecon se développe en effet le district de Gazcue, une zone résidentielle tranquille ombragée d'arbres dont fait aussi partie l'ensemble culturel de Plaza de la Cultura (Place de la culture). 


L’un à côté de l’autre vous trouverez quatre musées : le Museo del Hombre Dominicano (Musée de l'homme dominicain), le Museo de Arte Moderno Musée d'art moderne), le Museo de Historia y Geografia (Musée d'histoire et de géographie) et le Museo de Historia Natural (Musée d'histoire naturelle). À 70 km environ de Saint-Domingue

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Santo Domingo EN 2024

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Santo Domingo

  • Filtrer par
  • Catégorie
    • Choisir une catégorie
  • Réinitialiser les filtres
  • Trier par
  • Durée

Filtrer par

Filtres

Fermer

Trier par durée

Réinitialiser les filtres

Toutes les excursions sont soumises à disponibilité. Veuillez vous connecter pour connaître les excursions disponibles pour votre croisière.
Télécharger le PDF

Nous mettons constamment à jour notre vaste sélection d'excursions à terre pour tous les centres d'intérêt afin de faire de vos vacances en croisière une expérience inoubliable. Certaines excursions peuvent également être proposées les jours d'embarquement ou de débarquement, tandis que pendant les jours en mer, vous pouvez profiter des activités à bord.