Croisière à Charlotte Amalie

Charlotte Amalie Cruise

Découvrez les Îles Vierges

Pendant une croisière MSC aux Caraïbes et aux Antilles qui vous conduit aux Îles Vierges américaines, laissez-vous charmer par la beauté spectaculaire de l'île de Saint Thomas, et découvrez son histoire coloniale, ses vues panoramiques depuis le sommet des montagnes et certaines des plages les plus prisées au monde.

 

Débarquez dans la capitale, Charlotte Amalie, une ville toujours marquée par son passé de repaire de pirates, et où les rues et les places portent encore des noms danois.

 

Explorez le charmant quartier historique de Kongens (le quartier du roi) au cours d'une excursion MSC qui vous fait découvrir l'ancien centre de l'entrepreneuriat colonial danois, et visiter plusieurs sites et demeures historiques nationaux, dont la Villa Notman, la Britannia House, la Crown House, la Haagensen House et l'Hotel 1829. 

 

Grimpez les 99 steps (les 99 marches), de la plus célèbre rue en escalier construite par les Danois, qui ont employé des pavés qui servaient de ballast dans les vaisseaux européens. Elles vous mèneront au célèbre château de Barbe Noire, bâti au 17ème siècle, qui vous fera revenir au temps de la piraterie dans les Caraïbes, tout en vous offrant une vue exceptionnelle. Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, surveillait les baies de l'île depuis la Skytsborg, la tour de guet du château, qui est le plus vieil édifice des Îles Vierges du haut de ses 300 ans passés.

 

Profitez de votre voyage à Charlotte Amalie pour explorer Drake's Seat, promontoire pittoresque depuis lequel vous pourrez admirer l'ensemble des Îles Vierges, à la fois britanniques et américaines. Par temps clair, de Drake's Seat, on aperçoit même Porto Rico.

 

Réveillez le pirate qui sommeille en vous : embarquez à bord d'une goélette pirate dirigée par un sympathique équipage haut en couleur, puis partez à la recherche d'animaux sauvages, plongez avec masque et tuba et amusez-vous sur la plage. Excursion MSC qui plaira à toute la famille, cette aventure pirate comprend un tatouage de « pirate » personnalisé, un passage au gouvernail en tant que capitaine honoraire du navire et un cache-œil pour les enfants.

 

Laissez-nous par ailleurs vous emmener sur la plage idyllique de Magens Bay, que le National Geographic a une fois classée parmi les plus belles baies du monde. Cette plage de sable immaculée et légèrement en retrait est bordée de palmiers, d'une mer turquoise et de collines verdoyantes. C'est l'endroit idéal pour prendre le soleil et faire de la plongée avec masque et tuba.

 

Pour vivre des moments privilégiés, participez à une excursion MSC qui vous emmène dans la charmante ville de Cruz Bay, sur l'île voisine de Saint John. Après une courte croisière panoramique, prenez place à bord d'un camion brousse ouvert pour explorer le beau paysage accidenté de Saint John. Vous ferez une halte ou deux pour admirer la vue spectaculaire sur le chemin qui vous conduit à la plage de Trunk Bay, au récif de Waterlemon Cay et aux ruines de la plantation de canne à sucre d'Annaberg. Vous passerez ensuite un moment sur la plage et ferez de la plongée avec masque et tuba. Après cela, dégustez de la cuisine antillaise traditionnelle et découvrez la cuisson sur des braises, au cours d'une excursion exclusive Martha Stewart qui allie à la fois cuisine, culture et sites incontournables de Saint John.

Excursions & Activités

Rejoindre le port