Kahului/Maui

kapalua coastal trail hiking, Kapalua Beach, Kahului, Kapalua Coastal Trail

Bienvenue au paradis

 
 
Une excursion vous fera découvrir l'un des volcans, l'Haleakala, situé dans le parcnational d'Haleakala d'une superficie de 51 km², caractérisé par sa végétation luxuriante et colorée, ses rivières et ses ruisseaux. Le volcan, actuellement inactif, possède le plus grand cratère au monde, d'une circonférence de 32 km et d'une profondeur de près de 800 mètres. Si vous voulez profiter pleinement de la beauté et de la sacralité de cet endroit, allez-y à l'aube, quand le soleil semble se lever directement de la caldera.
 
Une autre excursion vous propose de vous rendre sur l'île de Molokini, un cratère en forme de croissant de lune partiellement submergé, au large de la côte de Maui. Considéré comme l’un des dix endroits les plus spectaculaires au monde pour la pratique de la plongée, Molokini offre des paysages à couper le souffle, un récif corallien intact et de nombreuses variétés de poissons tropicaux. L'île est également un sanctuaire pour les oiseaux marins tels que les pétrels de Bulwer et les puffins fouquet.
 
Ne manquez pas l'excursion qui vous mènera sur la route de Hana. La route commence au sud de Kahului et longe la côte sud-est de l'île sur une centaine de kilomètres. Elle est considérée comme l’une des plus belles routes au monde, avec ses cascades, ses plantes et ses fleurs luxuriantes, ses magnifiques falaises, ses petits ponts, ses nombreux virages et sa forêt de bambous. Les principaux sites d'intérêt sont la péninsule de Keanae, une parcelle de verdure offrant une vue panoramique, l’arboretum de Keanae, les jardins botaniques tropicaux de Kahanu et la fascinante ville de Hana.

Excursions & Activités

Rejoindre le port