Croisières en Norvège

L'époustouflant pouvoir de la nature

Loin des sentiers touristiques d'autres destinations européennes, la Norvège est un pays extrêmement riche, dotée d'une beauté naturelle à couper le souffle. À bord d'une croisière MSC en Europe du Nord, vous aurez l'opportunité de participer à une croisière dans les fjords de Norvège - et ce voyage en fait une destination de croisière qui vaut le détour.

Les fjords sont sans aucun doute la principale attraction et le véritable symbole du pays. Les criques profondes, formées à la suite de la fonte des glaciers pendant la période glaciaire, ne sont pas moins de mille. Le long du littoral norvégien, les fjords sont les traits principaux du paysage.

Découvrir les fjords n'est qu'une des nombreuses possibilités pour une croisière en Norvège - le pays abrite de nombreux autres plaisirs naturels. 

En été, les visiteurs peuvent découvrir le soleil de minuit, ou de longues journées de lumière continue pendant lesquelles le soleil ne se couche jamais. Et, en plus des nombreuses excursions dans les chaînes de montagnes abruptes abritant des cascades et des glaciers, les villes de Norvège ont un magnifique patrimoine architectural, à la fois moderne et ancien, qui se traduit par une frontière urbaine / rurale qui est vraiment unique.

Réservez votre voyage MSC en Europe du Nord pour la saison 2020-2021 et goûtez à la magie de la découverte des fjords de Norvège, de ses brillantes aurores boréales et d'une histoire oubliée remplie de légendes et de contes de fées.

 

ports

Votre croisière en Norvège est facilement accessible par un certain nombre de ports. Pour une liste complète des ports de croisière en Norvège et leurs détails, consultez ci-dessous.