Croisières à La Corogne

La Coruna Cruise

Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excursions à La Corogne

La ville portuaire de La Corogne, perchée sur l’étroite péninsule de la côte Atlantique, est un dédale de rues pittoresques, de restaurants et de bars à tapas bondés et animés. Cette merveilleuse destination de croisière MSC en Europe du Nord est très proche de Saint-Jacques-de-Compostelle, l’un des sites les plus attractifs d’Espagne.

Les excursions MSC Croisières vous proposent de nombreuses curiosités à découvrir notamment :
● Saint-Jacques-de-Compostelle
● Betanzos
● La Corogne avec visite de la ville, dégustation de vins et de tapas de Galice

Saint-Jacques-de-Compostelle, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, est synonyme de religion et d’histoire. Cette excursion MSC Croisières vous donnera en premier lieu la possibilité d’admirer le paysage de Galice en autocar pour vous rendre dans cette remarquable ville. Vous déambulerez dans les rues historiques en direction de Praza do Obradoiro pour voir l’imposante cathédrale tout à la fois romane, gothique et baroque. Cette place, dont on dit qu’elle abrite la sépulture de l'apôtre Saint-Jacques, est aussi le lieu d’arrivée du pèlerinage de Saint Jacques.

Une autre excursion MSC Croisières incontournable vous fera découvrir la ville de Betanzos, site médiéval fier de ses glorieux monuments gothiques. Vous prendrez plaisir à flâner dans le vieux quartier où vous admirerez de splendides palaces et de magnifiques églises. Vous visiterez l’église Saint François du 13e siècle, où se trouve le sarcophage de Fernán Pérez de Andrade, et l’église de Santiago datant du 12e siècle. Sur le chemin du retour vers La Corogne, vous passerez par la saisissante Tour d’Hercule, un antique phare romain toujours en activité.

L’occasion de vous balader sur la promenade en front de mer la plus longue d’Europe vous sera donnée avec l’une des excursions MSC Croisières dans la ville de La Corogne. Admirez les bâtiments du port et le spectacle captivant du reflet scintillant des fenêtres. Également connue sous le nom de “ville lumière”, La Corogne est un site médiéval majeur qui a prospéré au fil des siècles. Vous prendrez en photo le château San Antón du 16e siècle qui se tient tel une pittoresque île reliée au continent. Aventurez-vous le long de la côte, passez les forêts, les villages de Galice et les plages de sable blanc. Arrêtez-vous à la Tour d’Hercule, classée au Patrimone Mondial de l’UNESCO, avant de savourer des tapas et de déguster du vin dans un authentique café-restaurant local.

Croisières depuis / vers La Coruna en 2020

Excursions & Activités

Rejoindre le port