CROISIÈRES DANS LES FJORDS NORVÉGIENS

Destinations, Norwegian Fjords | MSC Cruises

Croisière vers les trésors nordiques les plus étonnants

Les fjords norvégiens sont indéniablement un des endroits naturels les plus beaux au monde et les plus aimés par les visiteurs de toutes les nations, fascinés par leur majestueuse beauté et l'atmosphère sans âge que l'on y respire.

La Norvège compte plus d'un millier de fjords, le Geirangerfjord et le Naerøyfjord étant les plus grands. Depuis 2005, ils figurent sur la liste des sites du patrimoine de l'UNESCO - et ils sont désormais accessibles lors d'une croisière exclusive sur les fjords norvégiens avec MSC.

La croisière dans les fjords de Norvège est l'un des meilleurs moyens de visiter ces spectacles terrestres et imposants grâce à l'eau profonde qui les entoure, à la fois douce et facile à naviguer. Pendant les saisons de croisière 2020-2021 dans les fjords norvégiens, vous pouvez admirer ces imposants exemples de beauté naturelle et du meilleur point de vue possible. 

Via les eaux du fjord, il est possible de rejoindre certaines des plus belles villes de Norvège, dont Bergen. Loin des sentiers battus, Bergen est entourée par le Sognefjord, le deuxième plus long fjord du monde qui s'étend sur 204 km.

Pour nos hôtes aventureux, le paysage naturel entourant les fjords, avec toutes leurs caractéristiques sauvages et intactes, est néanmoins facile à explorer. Réservez votre croisière dans les fjords norvégiens à l'avance et vous pouvez vous attendre à des excursions aux circuits spéciaux, à la fois dans les montagnes et sur les glaciers.

Certains itinéraires pour les croisières MSC vers l'Europe du Nord incluent un itinéraire dans les fjords norvégiens. Pour des vacances vraiment inoubliables à la découverte des fjords norvégiens et des principales villes de Norvège, commencez à parcourir par passager et destination ci-dessus.
 

 


ports

Les croisières MSC dans les fjords norvégiens en 2020-2021 sont facilement accessibles. Choisissez parmi notre liste complète des ports norvégiens ci-dessous et découvrez ce qu'ils ont à offrir en tant que destinations indépendantes.