CROISIÈRES EN ISLANDE

Fontaines de lave au milieu de la glace
Cruises to Iceland | MSC Cruises

Fontaines de lave au milieu de la glace


Une croisière en Islande c’est partir à la découverte d’un autre monde. Et la surprise dépassera votre imagination. Depuis votre cabine avec balcon, vous serez ébloui devant la splendeur des paysages qui défileront devant vos yeux. Si vous n’avez pas opté pour une visite à terre, vous écouterez les convives relater leur journée bien remplie, le soir au cours du dîner dans l’un des magnifiques restaurants du navire.

 

Reykjavík, capitale de l’Islande, possède une vie sociale et artistique intense. Ville portuaire de taille modeste, elle n’en est pas moins une cité vivante. De nombreux musées sur les Vikings, des boutiques et une ambiance animée en font tout son charme. Cette  Croisière MSC en Europe du Nord doffre un éventail d’attractions : lagons bleus géothermiques, chutes d’eau à couper le souffle et lacs paisibles. Le Parc National Þingvellir, situé dans une vallée au nord-est de Reykjavík, est un site classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 2004.

 


Une croisière en Europe du Nord au départ de Hambourg, Warnemunde ou Copenhague vers l’Islande, sera l’occasion de découvrir Akureyridans située dans la partie nord de l’île. Cette ville portuaire se distingue par son fjord panoramique - le plus long de toute l’Islande - avec en toile de fond de majestueuses montagnes.

Croisières en Islande

Préparez-vous à vivre l'aventure de votre vie grâce à nos offres de croisières en Islande.

croisières en islande : ports de départ

Les croisières MSC en Arctique vous emmèneront à la découverte de l'Islande, le pays des geysers, des glaciers et des sites spectaculaires.

Choisissez le meilleur port de départ pour votre croisière en Islande et préparez-vous à embarquer pour votre prochain voyage à couper le souffle.