Croisières à Akureyri

Akureyri Cruise

Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excursions à Akureyri

Akureyri, une ville portuaire très animée du nord de l’Islande, se caractérise par son vaste fjord et son arrière-plan de montagnes à couper le souffle. Cette destination de croisière MSC en Europe du Nord constitue un excellent point de départ pour visiter les paysages environnants, qui présentent des merveilles naturelles incroyables telles que la glorieuse cascade de Godafoss.

Les excursions MSC Croisières vous proposent de découvrir de nombreuses curiosités dont :
• La Cascade de Godafoss
• Les eaux du lac Mývatn
• Les Pseudo-Cratères Skútustaðir 

L’Islande est réputée pour ses paysages épiques et l’abondance de belles vues. Une excursion MSC Croisières vous conduira au magnifique Godafoss, affectueusement appelé « la cascade des dieux ». Vers l’an 1000, Thorgeir, un chef cuisinier de haut rang, a jeté des sculptures de dieux nordiques dans la cascade avant de déclarer le christianisme comme religion officielle de l'Islande. Vous serez étonné par la chute verticale de 12 mètres de Godafoss, l’un des meilleurs spectacles du pays.

Situé en Islande, à environ 105 km au sud du cercle arctique, le magnifique lac surréaliste de Mývatn est l’un des plus grands trésors naturels d’Europe. Lors d’une excursion MSC Croisières, vous admirerez le paysage époustouflant autour de ce lac exceptionnellement peu profond qui s’est formé sur un lit de roches volcaniques il y a 2300 ans. Aux bains naturels du Mývatn, des nuages de vapeur s'élevant d'une fissure profonde à la surface de la terre apaiseront votre esprit et votre peau. Plongez dans ses eaux minérales turquoises pour une expérience luxueuse et revigorante.

Découvrez les chutes d’eau, les lacs et les paysages volcaniques d’Islande lors d’une excursion MSC Croisières, en commençant par le magnifique Godafoss, une cascade de 12 mètres de haut, connue sous le nom de « Cascade des Dieux ». Faites une pause au bord du lac Mývatn, l’un des plans d’eau les plus époustouflants d’Islande, avant d’admirer les pseudo-cratères Skútustaðir au forme intrigantes.
Ce site remarquable s’est formé il y a plus de 2300 ans lorsque la vapeur a explosé à partir de la lave incandescente qui coulait sur le paysage gelé.
Enfin, terminez la journée sur un superbe site géothermique, où vous trouverez des marmites de boue, des sources bouillonnantes, des cheminées de vapeur et des dépôts de soufre.

Croisières depuis / vers Akureyri en 2020

Excursions & Activités

Rejoindre le port