Canary Islands and Madeira Cruises | MSC Cruises

 

CROISIÈRE AUX CANARIES ET À MADÈRE

 

 

 

 

Canary Islands & Madeira | MSC Cruises

Évadez-vous vers les îles volcaniques de l'Atlantique pour une croisière mémorable : Canaries et Madère. Embarquez pournos croisières aux Canaries pour vivre une aventure exceptionnelle, découvrir des paysages uniques, goûter aux cuisines locales et vous reposer sur des plages paradisiaques.

Au cours d'une croisière aux îles Canaries en 2024-2025, vous aurez l'occasion de découvrir des merveilles d'un autre monde tels que les champs de lave de Lanzarote et les hauteurs du Teide à Tenerife. Promenez-vous dans les charmantes ruelles de La Palma, explorez les dunes du Parc Naturel de Corralejo à Fuerteventura, et laissez-vous séduire par les sables dorés et les vagues de la plage de Maspalomas à Gran Canaria.

METTEZ LE CAP SUR LES PLUS BELLES ÎLES DE L'ATLANTIQUE

Vous rêvez d'îles aux paysages saisissants et à la beauté spectaculaire ? À la recherche d'un climat subtropical, où le soleil brille même en hiver ? Optez pour une croisière aux Canaries. Flânez sur les plages de Tenerife, goûtez aux spécialités de Lanzarote, visitez les parcs nationaux de La Palma et les plages de Gran Canaria et laissez-vous séduire par la magie de ces îles de l'Atlantique. Poursuivez votre périple avec une croisière à Madère à la découverte de cette île luxuriante : cascades en forêt, falaises majestueuses et jardins botaniques sont au programme.

Canary Islands Cruises, Arrecife de Lanzarote| MSC Cruises
Canary Islands Cruises, Tenerife| MSC Cruises
Canary Islands Cruises, Las Palmas de Gran Canaria| MSC Cruises
Canary Islands Cruises, Santa Cruz de La Palmas| MSC Cruises

Croisières aux Canaries

Partez en croisière aux Canaries pour un voyage mémorable à travers des paysages naturels remarquables, une cuisine variée et une population accueillante. Naviguez vers le paysage lunaire de Lanzarote, inscrit au patrimoine de l'UNESCO, découvrez les ruelles historiques de Puerto de la Cruz à Tenerife, explorez les parcs nationaux de La Palma et leurs forêts luxuriantes, admirez l'architecture coloniale de Fuerteventura, et profitez du soleil sur la plage de Maspalomas à Gran Canaria, célèbre pour ses dunes et ses vagues. Ce voyage aux Canaries sera également l'occasion de découvrir une incroyable variété de saveurs, comme la sauce Mojo et d'autres spécialités, des expériences gustatives uniques qui enrichiront votre séjour aux Canaries.

Madeira Cruises, Funchal | MSC Cruises
Madeira Cruises, Funchal | MSC Cruises
Madeira Cruises, Funchal | MSC Cruises
Madeira Cruises, Funchal | MSC Cruises

Croisières à Madère

Partez en croisière à Madère pour explorer les charmes de cette île portugaise unique. Connue comme la perle de l'Atlantique et l'île aux fleurs, grâce à ses paysages impressionnants et ses trésors naturels, elle offre de nombreuses activités. De la ville de Funchal avec ses places animées et son port charmant, aux descentes en traîneau en osier à Monte en passant par la découverte de ses terres denses et verdoyantes, le choix est vaste. Vous pourrez savourer les spécialités de Madère, découvrir les bonbons au fenouil rebuçados de funcho, vous mesurer aux falaises de Cabo Girão qui s'élèvent à 589 mètres, ou profiter d'une vue magnifique sur l'île depuis le Pico dos Barcelos. Une croisière à Madère, c'est l'assurance d'une expérience riche et variée.

Ports de départ pour vos croisières aux Canaries

Visiter les îles Canaries et Madère avec MSC Croisières est un véritable plaisir. Les ports de départ tels que Santa Cruz de Tenerife à Tenerife, Las Palmas de Gran Canaria à Gran Canaria et Funchal à Madeira sont aisément accessibles en avion, quel que soit votre choix. L'itinéraire comprend également des escales à Puerto del Rosario à Fuerteventura et à Santa Cruz de La Palma à La Palma, disponibles uniquement pour le débarquement.

Canary Islands Cruises, Tenerife | MSC Cruises

CROISIÈRES AU DÉPART DE TENERIFE

Optez pour une croisière au départ de Tenerife et commencez votre voyage au port de Santa Cruz De Tenerife, le point de départ des croisières MSC à Tenerife. Découvrez la beauté naturelle de cette île, en grimpant au sommet du Teide, en explorant ses plages et en vous promenant dans les ruelles de Puerto de la Cruz. Poursuivez votre voyage vers d'autres îles des Canaries, telles que Gran Canaria, Fuerteventura, La Palma et Lanzarote, ainsi que vers l'île portugaise de Madèra. Profitez de leurs cuisines savoureuses et découvrez le patrimoine qu'elles partagent.

Canary Islands Cruises, Las Palmas de Gran Canaria| MSC Cruises

CROISIÈRES AU DÉPART DE GRAN CANARIA

Partir en croisière depuis Las Palmas est une occasion pour découvrir la diversité et le charme de la région. Explorez les dunes et les ruelles de Gran Canaria, puis les plages de sable noir et les plantations d'aloe vera de Fuerteventura, le volcan Teneguía de La Palma et ses œuvres d'art flamandes. Goûtez aux spécialités de Lanzarote, visitez les jardins botaniques de Madère et prenez place dans un traîneau en osier, avant de découvrir le mont Teide de Tenerife et son ambiance balnéaire. Chaque île révèle son caractère propre, accessible depuis le port de croisière de Las Palmas.

FAQ sur les croisières aux Canaries et à Madère

Quand partir en croisière aux Canaries et à Madère ?

Les îles Canaries et Madère offrent du soleil et des températures agréables tout au long de l'année, ce qui permet de découvrir la beauté de la région quelle que soit la saison. Leur climat subtropical assure une météo clémente et un ensoleillement généreux même en hiver, rendant ainsi toute période de l'année idéale pour une croisière.

Quel temps fait-il aux Canaries et à Madère ?

Le climat subtropical des îles Canaries et de Madère assure des températures douces et un ensoleillement abondant tout au long de l'année. L'été, les températures moyennes se situent autour de 23 °C et, en hiver, elles avoisinent les 19 °C.

Quelle est la durée d'une croisière aux Canaries et à Madère ?

En plus des itinéraires de sept et huit nuits, MSC Grands Voyages offre aussi des départs des îles Canaries pour des voyages de 17 nuits. Quelle que soit la durée de votre séjour, nos itinéraires de croisière aux Canaries et à Madère sont conçus pour vous donner le temps nécessaire pour explorer cette région. Avec des excursions à terre et des escales pouvant durer jusqu'à 16 heures, vous aurez l'opportunité de forger des souvenirs inoubliables.

Croisières Canaries-Madère : que mettre dans sa valise ?

Si vous planifiez un voyage vers les climats subtropicaux de Madère et des îles Canaries, vous pouvez vous attendre à un temps ensoleillé et chaud. Pour un séjour aux Canaries, préparez vos valises avec des shorts, robes et t-shirts. N'oubliez pas d'inclure des articles essentiels comme des lunettes de soleil, un chapeau et de la crème solaire. Il est aussi conseillé de prévoir une tenue formelle pour les soirées, un maillot de bain pour profiter des piscines à bord et des chaussures confortables pour vos excursions. Pour un voyage aux Canaries en hiver, pensez à emporter quelques vêtements plus chauds, comme une veste légère pour les soirées plus fraîches.

Quel est le prix d'une croisière aux Canaries et à Madère ?

Vous trouverez une croisière aux Canaries et à Madère adaptée à votre budget, selon la cabine et l'expérience à bord que vous souhaitez. Réservez en avance pour profiter d'éventuelles économies importantes. MSC Croisières propose aussi des promotions spéciales tout au long de l'année, y compris des offres de dernière minute.