Croisière à Lanzarote via Arrecife
Planifiez votre croisière et réservez vos excursions à Lanzarote
Lorsque votre croisière MSC aux Canaries et au Maroc se rapproche de l'île, une rangée de petites maisons blanches apparaît au loin, le long de la côte: Arrecife. Surplombant le port, on distingue aussi le château San Gabriel. Construit au XVIème siècle et plusieurs fois restauré, il abrite aujourd’hui un musée, tout comme l’autre fort d’Arrecife, le château San José.
La ville est calme et il est agréable de s’y promener. Pour une sortie plus stimulante, réservez une excursion au parc national de Timanfaya pour observer de près l’activité volcanique qui a formé les collines, les gorges et les étranges formations rocheuses qui font la particularité de l’île. Ici, Stanley Kubrick filma quelques scènes de 2001, l'Odyssée de l'espace et le volcan
CROISIÈRES DEPUIS /VERS Arrecife de Lanzarote (�les des Canaries) EN 2025
EXCURSIONS & ACTIVITÉS Arrecife de Lanzarote (�les des Canaries)
- Filtrer par
- Catégorie
- Choisir une catégorie
- Réinitialiser les filtres
- Trier par
- Durée
Filtrer par
Filtres
Fermer
Trier par durée
Réinitialiser les filtres
Nous mettons constamment à jour notre vaste sélection d'excursions à terre pour tous les centres d'intérêt afin de faire de vos vacances en croisière une expérience inoubliable. Certaines excursions peuvent également être proposées les jours d'embarquement ou de débarquement, tandis que pendant les jours en mer, vous pouvez profiter des activités à bord.