Croisières à Saranda

Sarande Cruise

Commencez à planifier votre voyage et réservez vos excursions depuis Saranda

La ville de Saranda, située sur la Riviera albanaise, est une escale des croisières MSC en Méditerranée. Cette ville côtière est célèbre pour sa végétation luxuriante, sa magnifique collection de mosaïques et d'objets, et ses sites historiques comme les ruines d'Onchesmos. Le sommet de la colline de Lekures offre une vue panoramique incroyable jusqu'aux îles de Corfu et de Ksamil. Construit au 16ème siècle, le château de Lekuresi vous replonge quant à lui dans la riche histoire de Saranda.

Les excursions MSC Croisières offrent l'occasion de découvrir une multitude de choses passionnantes, notamment :
• Le site archéologique de Butrint
• Le château de Porto Palermo
• La source de l'œil bleu de Saranda 


Partez à la découverte du remarquable parc national de Butrint lors d'une excursion MSC Croisières. Vous explorerez ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, connu pour son histoire, son archéologie et son architecture méditerranéennes. Une promenade jusqu'à l'Acropole vous donnera l'occasion d'admirer une succession de ruines mêlant influences grecques, romanes, byzantines, vénitiennes et ottomanes. Vous prendrez part à une visite guidée à travers le site pour en apprendre davantage sur son histoire.

Découvrez les baies de Kasolla, Krorez, Gremina et Kakoma lors d'une excursion MSC Croisières. Vous visiterez l'imposante structure carrée du château de Porto Palermo, construit sous la domination vénitienne à la fin de 15ème siècle. Cette beauté en ruine domine la Méditerranée et la Riviera albanaise. Laissez-vous charmer par les plages immaculées et les villages pittoresques nichés sur le littoral accidenté. Dans le charmant village hellénique d'Himara, vous disposerez d'une heure et demie de temps libre. Vous aurez la possibilité de pagayer dans la mer turquoise, vous promener le long du front de mer, ou dîner en plein air dans un restaurant animé.

Explorez la ville côtière idyllique de Saranda lors d'une excursion MSC Croisières. Vous admirerez l'église-synagogue byzantine, qui date du 5ème siècle ! Vous rejoindrez ensuite l'envoûtante source de l'œil bleu, une source d'eau naturelle scintillante avec des dégradés de bleus et de verts. En vous promenant dans les paysages verdoyants, observez les animaux sauvages comme les renards, les oiseaux et les martres.

Excursions & Activités

Rejoindre le port