Croisières à Bari

Bari Cruise

Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excursions depuis Bari

La ville portuaire italienne de Bari, escale des croisières MSC en Méditerranée, est située sur la côte de la région des Pouilles, riche sur le plan archéologique. Cette vieille ville offre un remarquable mélange d'ancien et de nouveau, avec des églises, châteaux et places historiques qui côtoient des galeries modernes, boutiques et musées. Plus loin, vous découvrirez une abondance de merveilles de la nature, notamment des grottes classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec ses plages magnifiques et ses restaurants de classe mondiale, Bari est une destination balnéaire inoubliable.

 

Les excursions MSC Croisières offrent l'occasion de découvrir une multitude de choses passionnantes, notamment : 

· Les « sassi » de Matera
· Alberobello
· Les grottes de Castellana et Polignano a Mare


Découvrez la ville magique de Matera, qui surplombe un canyon, lors d'une excursion MSC Croisières. Ce lieu impressionnant est réputé pour ses « sassi », un ensemble de grottes creusées dans la montagne. Classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, certaines de ces grottes remontent à l'ère néolithique. Matera possède une atmosphère biblique évocatrice et a attiré de nombreux réalisateurs y compris Pierpaolo Pasolini (L'Évangile selon saint Matthieu, 1964) et Mel Gibson (La Passion du Christ, 2004).

Visitez la pittoresque ville d'Alberobello lors d'une excursion MSC Croisières. Vous y découvrirez des maisons en pierre de forme cylindrique, blanchies à la chaux et coiffées de toits coniques, que les habitants de la région ont baptisé « trulli ». Classées au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1996, les habitations emblématiques d'Alberobello sont des merveilles à ne pas manquer. Vous pourrez admirer les rues pavées pittoresques et les jolis pots de fleurs avant de vous arrêter à San Antonio, la seul église trullo au monde.

Si vous aimez les aventures épiques, ne manquez pas de visiter les grottes de Castellana, situées dans la région italienne des olives et du vin : la vallée d'Itria. Vous descendrez dans un royaume souterrain pour observer des stalactites et des stalagmites incrustées de cristaux de calcite. Lors de cette inoubliable excursion MSC Croisières, vous visiterez Polignano a Mare, une ville perchée au-dessus d'un ravin escarpé et surplombant la mer Adriatique. Vous flânerez dans ses jolies rues blanchies à la chaux, admirerez la vue depuis les terrasses à flanc de colline ou tremperez vos orteils dans les eaux turquoise de la plage de Spiaggia Lama Monachile.

Croisières depuis / vers Bari en 2021

Excursions & Activités