Arabie Saoudite & Mer Rouge

À la découverte de beautés intemporelles
Saudi Arabia & Red Sea | MSC Cruises

À la découverte de beautés intemporelles

Au départ de notre port d'attache Djeddah, une ville dynamique qui allie histoire et modernité, naviguez sur les eaux chaudes de la mer Rouge pour découvrir des sites uniques classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, des lieux culturels et des destinations exotiques.

Découvrez la ville économique du roi Abdallah (KAEC), la porte d'entrée pour explorer Médine, l'une des deux villes saintes, les plus connues de l'Islam -une destination à ne pas manquer lors d'un voyage en Arabie Saoudite.

Ensuite, relaxez-vous à Yanbu, une destination paradisiaque regorgeant de plages privées de sable blanc et de « spots » de plongée à couper le souffle. C’est ici que le désert rencontre les eaux turquoise. C’est également au départ de Yanbu, que vous rejoindrez le site historique d'AlUla, "chef-d'œuvre du Royaume", véritable joyau culturel abritant des vestiges historiques qui témoignent de routes marchandes importantes remontant à plusieurs milliers d’années.

 

Soyez l'un des premiers visiteurs à fouler cet étonnant site nabatéen d'Hegra, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'un des endroits les plus exclusifs et les plus reculés d'Arabie Saoudite. Poursuivez votre voyage dans l'ancienne civilisation nabatéenne par un autre site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO : l'incontournable ville de Petra, où vous pourrez découvrir l'atmosphère unique du désert jordanien, taillé directement dans les montagnes rouges, blanches et roses vibrantes.

Une croisière en Arabie Saoudite et en Jordanie est une expérience unique dont vous chérirez les souvenirs jusqu’à la fin de vos jours.

 

Ports