CROISIÈRES EN ÉGYPTE, MER ROUGE ET ARABIE SAOUDITE

Une croisière magique au Moyen-Orient
Saudi Arabia & Red Sea | MSC Cruises Play

Une croisière magique au Moyen-Orient

Depuis le port de départ de Djeddah, Safaga ou Sokhna, embarquez à bord d'une croisière MSC au Moyen-Orient à travers les eaux chaudes de la Mer Rouge pour découvrir l'Arabie Saoudite, l'Egypte et la Jordanie.

En Arabie saoudite, admirez la richesse des sites archéologiques inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, comme la ville historique fortifiée d'Al-‘Ula, un point de repère culturel de cette région.

Lors d'une croisière en mer Rouge, vous pourrez également visiter Yanbu, un port désertique célèbre pour ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise.

Depuis Aqaba, vous pouvez visiter la ville de Petra, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et découvrir l'ancienne civilisation nabatéenne. Admirez les magnifiques tombes royales, les canyons étroits et le bâtiment emblématique du Trésor de ce joyau jordanien dans toute sa splendeur.

Si vous êtes à la recherche d'une croisière inoubliable en Egypte, alors une croisière avec MSC est ce qu'il vous faut ! Découvrez ce pays extraordinaire et toutes ses richesses grâce au large éventail d'excursions disponibles : une croisière sur le Nil, une visite de la pyramide de Khafra et du Sphinx, et le Caire, la plus grande ville d'Égypte.

Choisissez votre itinéraire idéal pour une croisière sur la mer Rouge, une croisière en Jordanie, une croisière en Arabie Saoudite ou une croisière en Égypte.

C'est plus que des vacances, c'est une aventure épique. Une expérience inoubliable vous attend.

Ports