MSC World Cruise 2020 : la croisière tour du monde !

La deuxième croisière MSC World Cruise est partie de Gênes en janvier 2020.

Après quelques premières escales en Méditerranée, le MSC Magnifica a traversé l'océan Atlantique pour parcourir l'Amérique du Sud, découvrant le Brésil, l'Argentine, l'Uruguay, le Chili et le Pérou. Ensuite, le navire a poursuivi en franchissant l'océan Pacifique avec des escales à Papeete, Aiutaki et Rarotonga, avant d’atteindre la Nouvelle-Zélande. Après quoi, il a pris le cap vers les villes emblématiques de Hobart et Sydney avant de retourner à Marseille.

En plus de l'hospitalité exceptionnelle à bord, les hôtes ont été ravis par un voyage de découverte culinaire inoubliable, grâce à des chefs de renommée internationale. Chacun, digne représentant des cuisines de différentes parties du monde, a apporté des saveurs et l'inspiration de son pays d'origine, ainsi que ses compétences et son style particulier pour enrichir l'expérience culinaire de la MSC World Cruise.

Un programme de divertissements à bord de classe mondiale a été complété par des jeux d'équipe, des quizz ambitieux sur le thème du monde ainsi qu'une grande variété d'activités liées aux destinations visitées auxquelles se sont ajoutés des cours de langue, des conférences culturelles et des cours de danse avec des artistes professionnels du monde entier.

Laissez-vous inspirer et réservez dès maintenant votre MSC World Cruise 2021 et 2022.