Moorea

Moorea Cruise

L'île du mariage

Verte, bleue, azurée, blanche. Moorea est une explosion de couleurs ; vue du ciel, cette île volcanique au milieu de l'océan Pacifique, séparée de Tahiti par la « mer lunaire », est un triangle semblable à un cœur.

Lors de cette escale inscrite au programme de votre croisière MSC World en Polynésie française, Moorea vous enchantera de par ses eaux cristallines et ses sommets montagneux extraordinaires recouverts d'une végétation vert émeraude. Une île féerique, que de nombreux couples ont choisie pour y célébrer leur mariage au fil des ans.

C'est un privilège de voir la beauté de Moorea de ses propres yeux. Pendant l'excursion organisée par MSC Croisières, vous pourrez participer à une visite guidée de l'île, vous emmenant au sommet du mont Tohiea, d'où vous profiterez d'une vue imprenable sur la baie de Cook ; vous pourrez également visiter un site archéologique, découvrant les ruines du marae de Moorea ainsi que les anciennes coutumes et cérémonies polynésiennes pratiquées dans ces lieux sacrés.

Les férus d'aventure pourront prendre part à un safari en 4x4qui vous emmènera hors des sentiers battus, dans le cratère d'un volcan et dans le jardin tropical de Moorea qui abrite une vaste collection de plantes exotiques. Les amoureux de la mer pourront mettre leur masque et leurs palmes pour plonger dans le lagon au large de la baie d'Opunohu, la jumelle de la baie de Cook, de l'autre côté du mont Rotui ; vous pourrez y nager parmi les raies et les requins ou encore admirer le corail et les poissons tropicaux. Vous pourrez ensuite prendre un bain de soleil sur une plage de sable blanc tout en savourant des spécialités polynésiennes. Moorea est un lieu enchanteur, l'une des destinations qui fera de votre croisière MSC une expérience inoubliable.

Croisières depuis / vers Moorea en 2020

Excursions & Activités

Rejoindre le port