Auckland

Auckland Cruise

La ville des voiles et de l’aventure

Ornée d’un port et d’un pont spectaculaire, la ville la plus vaste et la plus populaire de Nouvelle-Zélande est aussi la plus jolie. Auckland sera la prochaine escale de votre croisière MSC World, pour un séjour extraordinaire dans la « Ville des voiles », baptisée ainsi pour ses baies splendides et sa passion pour les sports nautiques et la navigation de plaisance.
Elle jouit d’un emplacement de choix sur une étroite bande de terre entre l’Océan Pacifique et la mer de Tasman. Les luxuriantes forêts subtropicales entourant les collines voisines et les paysages volcaniques des îles environnantes la rendent encore plus attrayante. Autre arrêt immanquable lors de votre croisière MSC : la Sky Tower, qui est la structure la plus haute de l’hémisphère sud. Du haut de ses 328 mètres, cette tour offre un panorama incroyable : il est possible de voir jusqu’à 80 kilomètres à la ronde depuis ses fenêtres vitrées.

Pour tout savoir sur la culture maorie et les origines de la vie sous-marine, vous pouvez visiter le Musée d’Auckland, dont une section est consacrée à la Seconde Guerre mondiale. Vous pouvez y découvrir les collections relatives aux traditions locales, mais aussi assister à des concerts et des spectacles de danse donnés par les autochtones. Le Musée maritime national va plutôt révéler les secrets de la navigation en Nouvelle-Zélande, tandis que le Kelly Tarlton’s Antarctic Encounter & Underwater World aquarium vous donne à voir des poissons de toutes sortes, en alternance avec la reconstitution de fantastiques excursions arctiques.

La ville a beaucoup à offrir en termes de galeries d’art, festivals et événements divers liés à la musique, la cuisine, le vin et l’aventure, comme le saut à l’élastique, le parachutisme, le kayak, la baignade avec les dauphins ou encore la plongée. Grâce à votre navire de croisière MSC, vous allez vivre des moments uniques dans l’une des villes les plus fabuleuses de la planète. 

Excursions & Activités