Baie des Îles

Bay of Islands Cruise

Au cœur de la culture maorie

Au bout du monde, à la recherche d’une terre à la beauté primitive, il existe un écosystème fragile qui a conservé toute son authenticité. Voici la Baie des Îles, la partie septentrionale de la Nouvelle-Zélande et le lieu d’origine des premiers habitants de cette terre : les Maoris. 
Votre croisière MSC World vous permettra de contempler certains des plus beaux paysages du monde : la Baie des Îles, qui abrite des forêts, des réserves et des parcs marins où vous pourrez admirer une flore et une faune merveilleuses. Dans la forêt de Waipoua, par exemple, se trouve Tane Mahuta, le « Seigneur de la Forêt », un arbre Kauri d’environ 3 000 ans. Il s’agit du deuxième plus grand arbre du monde. 
Dans la Réserve nationale de Waitangi, allez vous balader sur les eaux calmes de l’estuaire tout en écoutant les légendes des Maoris au fin fond des forêts de mangrove, jusqu’aux Chutes de Haruru. Non loin de là, la ville de Paihia est le meilleur endroit pour découvrir la beauté de la Baie des Îles. Ici, au cours de votre voyage avec MSC Croisières, vous pouvez rejoindre le village pittoresque de Russell en peu de temps. Profitez de la beauté des paysages et visitez le Musée de Russell, où vous trouverez des objets artisanaux maoris faits main et en saurez plus sur l’histoire des baleiniers qui ont sillonné cette zone.
Toujours sur le Quai de Paihia, vous pouvez vous rendre dans l’un des sites touristiques de cette région de Nouvelle-Zélande : Hole in the Rock. Une fois à l’intérieur de cette majestueuse arche naturelle dans les roches, vous avez l’impression de vous trouver sous le dôme d’une cathédrale géante. C’est aussi l’endroit idéal pour repérer les dauphins, les baleines et les pingouins et admirer ces belles créatures de la mer dans leur habitat naturel. Avec MSC Croisières, vous découvrirez le meilleur de ce que cette terre extraordinaire a à offrir. 

Excursions & Activités

Rejoindre le port