Papeete

Papeete Cruise

À la découverte de la Cité des perles

Un lieu de beauté pure, où des trésors merveilleux se dissimulent dans chaque recoin. Ce paradis s’appelle la Polynésie française, qui compte l’île de Tahiti et la ville portuaire animée de Papeete. C’est là que votre séjour exceptionnel avec MSC World va commencer à la découverte de lieux sensationnels. Les perles y ont élu domicile. À Papeete, vous pouvez visiter le premier musée du monde dédié au traitement de ces joyaux naturels, notamment la perle noire de Tahiti, la star du musée qui doit son nom à l’un des plus grands perliculteurs, Robert Wan.

Ici, on vous expliquera chaque étape du processus délicat de la récolte et de la transformation des perles, et vous pourrez apprendre comment celles-ci deviennent de jolis bijoux. Ce musée propose également un guide complet de l’histoire et des légendes associées aux perles, sur différentes cultures et civilisations. Votre croisière MSC dans ces contrées exotiques vous permettra de visiter le centre-ville vibrant de Papeete, réputé pour son marché. Il s’anime dès les premières lueurs du jour pour proposer des fruits, des légumes, du poisson, des fleurs et des objets artisanaux.

C’est un endroit à ne pas manquer, surtout au petit matin, pour respirer son atmosphère magique avant qu’il ne devienne noir de monde. Toute l’île de Tahiti invite ses visiteurs à partir en randonnée. Promenez-vous par exemple dans le Parc Bougainville, orné de fleurs et de plantes soignées, ou bien rejoignez Marae Arahurahu, le meilleur endroit pour admirer les vieux temples polynésiens traditionnels et en apprendre davantage sur leur histoire. MSC Croisières propose également un tour fantastique dans le ciel de Tahiti pour voir l’île dans sa globalité.

Croisières depuis / vers Papeete en 2020

Excursions & Activités

Rejoindre le port