Profitez de 50% de réduction pour la 2e personne
Forfait boissons aux repas offert !

Passez vos vacances d'été 2020 à bord de nos luxueux navires de croisière. La 2e personne voyage à -50% et le forfait boissons aux repas est offert !
Pour la saison 2020, embarquez pour une croisière de rêve, en famille, en couple, entre amis, il y en a pour tous les goûts.

Choisissez votre séjour en Amérique du Nord et vivez  un été indien unique et coloré en explorant New-York, Boston, Sydney et Quebec.

Offre valable jusqu’au 16 décembre 2019 sur une sélection de dates pour des départs d'avril à décembre 2020.

Conditions :

*Offre valable jusqu'au 16 décembre 2019 inclus, pour toute nouvelle réservation sur une sélection de navires et de dates, pour des croisières d'avril à décembre 2020 en Amérique du Nord, hors Tour du Monde et Croisières à thème.
La 2ème personne bénéficie d‘une réduction de 50% sur le tarif en vigueur en cabine double, triple ou quadruple. Offre non rétroactive, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Non cumulable avec d’autres promotions sauf réduction MSC Voyagers Club.

Le tarif comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires. Le forfait Boissons aux repas peut être consommé uniquement pendant les tranches horaires suivantes : heures d'ouverture des restaurants principaux (déjeuner et dîner) ; de 11h30 à 16h00 (déjeuner) et de 17h30 à 22h30 (dîner) au Buffet. Il ne peut pas être utilisé en dehors des horaires ci-avant indiqués même si le Buffet est ouvert. Il ne peut pas être utilisé dans les restaurants de spécialités, ni dans les bars en dehors de l'espace Buffet.
Le tarif ne comprend pas : le transport le cas échéant, les excursions facultatives proposées lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord et achats personnels.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.