Intéressé par une croisière

CROISIÈRES D'ÉTÉ 2021

Laissez-vous tenter par nos formidables offres et passez vos prochaines vacances d’été en mer ! *

Explorez la Méditerranée et les merveilles de l'Italie, de Malte, de l'Espagne et de la France à bord des MSC Grandiosa (en mer), MSC Seaside (à partir du 1er mai) et MSC Seashore (à partir du 1er août), notre dernier fleuron, ou faites une pause dans les charmantes îles grecques, en Croatie et au Monténégro à bord des MSC Orchestra (à partir du 5 juin), MSC Splendida (à partir du 12 juin) et MSC Magnifica (à partir du 20 juin).

Vous pouvez également découvrir les majestueux Fjords et les capitales de la Baltique en Europe du Nord avec MSC Seaview (à partir du 19 juin), MSC Preziosa (à partir du 21 juin) et MSC Musica (à partir du 20 juin) au départ d'Allemagne.

Des cabines confortables, de la restauration variée et de qualité, des spectacles dignes de Broadway, des divertissements pour les enfants, une salle de gym avec des équipements de pointe et des soins au MSC Aurea Spa vous attendent à bord, et bien plus encore.

Notre programme "Réservez en toute sérénité" vous permet de modifier votre croisière en toute souplesse jusqu'à 15 jours avant votre départ et vous fait bénéficier des mesures de santé et de sécurité les plus récentes, grâce à notre protocole renforcé.

Avant votre croisière, vous pouvez également ajouter notre plan de protection Covid qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière, y compris l'annulation ainsi que les frais médicaux et de transport connexes. Vous pourrez ainsi profiter de vos vacances bien méritées en toute sérénité.

Nous sommes convaincus que, dans les semaines à venir, nous serons en mesure d'enrichir certains de ces itinéraires et d'ajouter d'autres navires, d'autres ports et de nouvelles destinations. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site Internet pour les dernières mises à jour, et nous nous réjouissons de vous voir partir en croisière avec nous.

* Pour les croisières jusqu'à fin juin 2021, nous n'accueillerons dans un premier temps que les hôtes résidant dans les 26 pays européens de l’espace Schengen (Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse) ainsi que la Bulgarie, la Roumanie et la Croatie. Afin de garantir une croisière sûre et agréable, MSC Croisières adapte ses conditions de réservation. Des mesures strictes de santé et de sécurité ont été mises en place pour une expérience encore plus sûre à bord.
Veuillez noter que les hôtes souhaitant débarquer ne pourront le faire qu'en participant à l'une de nos excursions MSC.

Conditions :

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation, selon disponibilité. Les dates de départ peuvent être retirées de la vente à tout moment. Tarif par personne en base double comprenant la pension complète.
Le tarif comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.
Le tarif ne comprend pas : les boissons, les excursions facultatives proposées lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord ni les achats personnels.
Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.