Vous souhaitez réserver une croisière ?

Vivement l'été

Passez directement à la case été avec MSC et commencez dès à présent à planifier vos prochaines vacances en croisière pour les départs allant du 26 mars au 13 novembre 2022 :

 

  • Explorez la Méditerranée et les merveilles de la côte Atlantique; faites une pause dans les éblouissantes îles grecques, ou les iles des Baléares.
  • Découvrez les capitales de la Baltique sans oublier les magnifiques fjords en Europe du Nord.
  • Vous préférez une petite escapade en mer ? Optez pour une mini croisière de 4 à 5 nuits au départ de Marseille

 

Nos offres exceptionnelles sont valables jusqu'au 15 février 2022.

 

Avant de réserver votre croisière, veuillez vérifier ICI si vous êtes autorisé à embarquer en fonction de votre pays de résidence. En raison de la pandémie de Covid-19, il pourrait y avoir des restrictions de voyage internationales selon la destination de votre croisière et votre pays de résidence. Afin de garantir une croisière sûre et agréable, MSC Croisières adapte ses conditions de réservation. Des mesures strictes de santé et de sécurité ont été mises en place pour une expérience encore plus sûre à bord.

 

Avant votre croisière, vous pouvez également ajouter notre plan de protection Covid qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière, y compris l'annulation ainsi que les frais médicaux et de transport connexes. Vous pourrez ainsi profiter de vos vacances bien méritées en toute sérénité.


Conditions :

Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Croisières exige de tous ses hôtes une police d'assurance couvrant tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Sinon, vous pouvez vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.

CONDITIONS VALABLES POUR LES CROISIÈRES À PARTIR DE L’HIVER 21-22 et AU-DELÀ :
Tarifs valables pour toute nouvelle réservation jusqu'au départ du navire, sous réserve de disponibilité. Les prix des croisières sont des tarifs "à partir de", par personne et par croisière, ils comprennent les taxes et charges portuaires. Le prix total comprend les frais de service hôtelier, par personne, sur base d'une occupation double standard. Les frais de service hôtelier obligatoires font partie intégrante du prix total de la croisière. Ces frais, par personne, par nuit, peuvent être payés à bord à la fin de la croisière ou être prépayés au moment de la réservation. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 2 ans au moment du départ de la croisière. Pour plus d'informations, veuillez-vous référer à la page Informations générales, section "Frais de service hôtelier".
Les prix ne comprennent pas le transport le cas échéant, les forfaits, les excursions lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.