L'été 2021 en Europe du Nord

Cet été, optez pour une croisière féérique en Europe du Nord avec MSC Croisières. Des paysages à couper le souffle des Fjords Norvégiens en passant par les villages pittoresques, vous ne cesserez d’être émerveillé·e.

De plus, notre tout nouveau MSC Virtuosa effectuera sa première saison estivale en Europe du Nord avec des croisières de 7 à 14 nuits au départ du port de Kiel, en Allemagne, et alternera entre les fjords et les capitales Baltes, avec des itinéraires offrant la possibilité d’un embarquement à Kiel ou à Copenhague.

 

De plus, chez MSC croisières, nous voulons vous offrir la meilleure expérience de croisière, du moment où vous planifiez vos vacances jusqu'à votre retour à la maison. Avec notre programme Voyager en toute sérénité, vous bénéficierez de politiques de réservation flexibles afin de modifier vos projets de voyage en fonction de vos besoins, tout en vous garantissant le plus haut niveau de santé et de sécurité grâce à nos mesures rigoureuses à bord.

Alors qu’attendez-vous ? Réservez dès maintenant votre croisière estivale avec nous.

Conditions :

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation, selon disponibilité. Les dates de départ peuvent être retirées de la vente à tout moment. Tarif par personne en base double comprenant la pension complète.
Le tarif comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.
Le tarif ne comprend pas : les boissons, les excursions facultatives proposées lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord ni les achats personnels.
Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.