Vous souhaitez réserver une croisière ?

L’ÉTÉ 2021 EN EUROPE DU NORD

Une croisière en Europe du Nord est un voyage vers l'histoire, la culture et la beauté de certaines des villes les plus fascinantes du monde.

Vivez cette expérience inoubliable à bord du MSC Seaview, l'un de nos navires les plus innovants, qui partira cet été de Kiel de juillet à septembre avec des itinéraires de 7 nuits vers Visby, Stockholm et Tallinn.

Détendez-vous et rejoignez le navire confortablement et facilement avec nos vols disponibles au départ de Paris en partenariat avec Air France. Des vols en correspondance seront également possibles au départ de 9 autres villes françaises : Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Pau et Toulouse.

Il s'agit d'un tout nouvel itinéraire qui offre des destinations exceptionnelles !

Pour découvrir la beauté des pays baltes en toute sécurité, nos mesures de santé et de sécurité* renforcés seront en place à bord du MSC Seaview, ainsi qu'à bord de tous nos navires.

Une assurance voyage COVID-19 est également requise pour une couverture avant, pendant et après la croisière. Notre plan de protection MSC COVID-19** est réservable à 25€ par personne pendant le processus de réservation.

De plus, notre programme "Réservez en toute sérénité" vous permet de modifier votre croisière de manière flexible jusqu'à 15 jours avant le départ dans le cadre d’une croisière seule (et 21 jours dans le cadre d’un forfait ‘Vol & Croisière).

Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre croisière ?


Conditions :

* Afin de garantir les mêmes exigences strictes de santé et de sécurité à terre comme à bord, les hôtes souhaitant débarquer ne pourront le faire qu'en participant à l'une de nos excursions MSC. Afin de garantir une croisière sûre et agréable, MSC Croisières adapte ses conditions de réservation. Des mesures strictes de santé et de sécurité ont été mises en place pour une nouvelle expérience à bord encore plus sûre.

** Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Croisières exige de tous ses hôtes une police d'assurance couvrant tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Sinon, vous pouvez vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.

CONDITIONS VALABLES POUR LES CROISIÈRES DE L’ÉTÉ 2021 :
Tarifs valables pour toute nouvelle réservation jusqu'au départ du navire, sous réserve de disponibilité pour les croisières de la Saison Eté 2021, uniquement. Les prix des croisières sont des tarifs "à partir de", par personne et par croisière, ils comprennent la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.
Les prix ne comprennent pas le transport le cas échéant, les forfaits, les excursions lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord ou au moment de la réservation et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les
Conditions Générales de Vente.