Vous souhaitez réserver une croisière ?

PROFITEZ DE NOS CROISIÈRES DE PRINTEMPS
POUR VOUS ÉVADER !

RÉSERVEZ ET VOYAGEZ EN TOUTE CONFIANCE

Les mesures de Santé et de Sécurité sont susceptibles d'être modifiées et s'adapteront en fonction de la pandémie.

 

Il n’y a pas de meilleure façon de profiter de vos vacances de printemps qu’une croisière en mars, avril, mai ou juin avec MSC Croisières : c’est l’occasion idéale de découvrir le meilleur de la Méditerranée, du Moyen-Orient, des Caraïbes et des Fjords de Norvège.

 

Réservez maintenant une croisière et découvrez la culture et l’histoire de la Méditerranée en prenant le soleil sur la Riviera italienne, en dégustant des vins en France, en savourant des recettes locales en Espagne ou en vous relaxant sur une belle plage grecque.

 

Embarquez à bord du MSC Bellissima avec un forfait Fly & Cruise, en partenariat avec Emirates, pour profiter d’un itinéraire spectaculaire dans le Golfe en passant par Dubaï, Abu Dhabi, Sir Bani Yas et Doha. Un voyage rempli de merveilles, de mystère et d’expériences uniques qui vous emmènera dans un pays où de superbes gratte-ciel dominent des palais historiques et des mers turquoise.

 

Plongez dans la magie des plages de sable blanc et des eaux idylliques des Caraïbes ou perdez-vous dans les villes côtières colorées et les paysages époustouflants des fjords de l'Europe du Nord.

 

Entre les escales, vous pourrez vous détendre dans nos cabines confortables, savourer notre cuisine internationale, vous faire dorloter par l’un des nombreux soins de notre somptueux MSC Aurea Spa ou profiter des nombreuses attractions à bord, dont une salle de sport entièrement équipée.

 

Et ce n’est pas tout : vous bénéficierez également de notre programme « Réservez en toute sérénité ».

Conditions :

Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Croisières exige de tous ses hôtes une police d'assurance couvrant tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Sinon, vous pouvez vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation, selon disponibilité. Les dates de départ peuvent être retirées de la vente à tout moment. Les prix des croisières sont par personne et par croisière, et comprennent les taxes et charges portuaires. Le prix total comprend les frais de service hôtelier, par personne, sur base d'une occupation double standard. Les frais de service hôtelier obligatoires font partie intégrante du prix total de la croisière. Ces frais, par personne, par nuit, peuvent être payés à bord à la fin de la croisière ou être prépayés au moment de la réservation. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 2 ans au moment du départ de la croisière (pour plus d’informations, veuillez consulter la page Avant votre croisière, section "Frais de service hôtelier").

Le tarif total comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord, les taxes et charges portuaires et les frais de service hôtelier.

Le tarif ne comprend pas : les boissons, les excursions facultatives proposées lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.