offres croisières dernière minute

Comme une envie soudaine de partir en vacances ? Bouclez votre valise et profitez des toutes dernières cabines disponibles pour des départs imminents !

MSC vous propose des croisières dernière minute à ne pas manquer pour explorer quelques-unes des destinations les plus belles au monde. Partez à la découverte de la culture millénaire des villes de la Méditerranée à bord de notre nouveau fleuron le MSC Seashore ou embarquez sur MSC Preziosa, pour son retour en mer, avec un choix de mini-croisières, au départ de Marseille dès 169 euros !

Consultez les offres last minute disponibles et vivez des vacances inoubliables à bord de nos navires de croisière.

Conditions :

Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Croisières exige de tous ses hôtes une police d'assurance couvrant tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Sinon, vous pouvez vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.

 

Offre valable pour toute nouvelle réservation jusqu'au départ du navire, sous réserve de disponibilité. Peut être retirée à tout moment sans préavis. Tarif par personne en base double comprenant la pension complète. Le tarif ne comprend pas le transport le cas échéant, les assurances, les boissons, les frais de service et achats personnels. Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.

Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.

Les enfants de moins de 18 ans partageant une cabine avec deux adultes payants bénéficient de la gratuité sur la partie croisière, hors taxes portuaires ; ils doivent cependant s'acquitter du montant des vols le cas échéant. Sous réserve de disponibité en cabine Triple ou Quadruple lors de la réservation. Important: les enfants de moins de 18 ans ne peuvent occuper une cabine seuls sans la présence d'adulte.