Vous souhaitez réserver une croisière ?

PROFITEZ D’UN BEL HIVER !

La saison hivernale annonce les prémisses d’instants chaleureux et précieux passés auprès de ses proches... C’est le moment idéal pour partir en croisière !

Venez vous émerveiller durant vos vacances d'hiver en Méditerranée occidentale ou en Europe du Nord. Découvrez la richesse paysagère et patrimoniale de ces régions.

Cap sur Gênes, Civitavecchia, Palerme, La Valette, Valence, et Barcelone au départ de Marseille à bord du MSC Grandiosa, le plus français de nos navires avec sa « French touch », ou à bord du MSC Bellissima.

Ou choisissez de mettre le cap sur Southampton, Hambourg, Rotterdam, Zeebruges au départ du Havre à bord du MSC Virtuosa.

Préparez d’ores et déjà vos valises pour un voyage entre novembre 2022 et avril 2023.

Réservez avant le 31 octobre 2022 votre voyage de rêve ! L'offre est valable pour toute nouvelle réservation (sous réserve de disponibilité).


Conditions :

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation jusqu'au départ du navire, sous réserve de disponibilité. Les prix des croisières sont des tarifs "à partir de", par personne et par croisière, ils comprennent les taxes et charges portuaires. Le prix total comprend les frais de service hôtelier, par personne, sur base d'une occupation double standard. Les frais de service hôtelier obligatoires font partie intégrante du prix total de la croisière. Ces frais, par personne, par nuit, peuvent être payés à bord à la fin de la croisière ou être prépayés au moment de la réservation. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 2 ans au moment du départ de la croisière. Pour plus d'informations, veuillez-vous référer à la page Informations générales, section "Frais de service hôtelier".
Les prix ne comprennent pas le transport le cas échéant, les forfaits, les excursions lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.