Vous souhaitez réserver une croisière ?

CAP SUR LES ANTILLES

Envie d’un dépaysement total ? Cet hiver, mettez le cap vers le soleil des Antilles.

 

Faites vos valises et allez chercher le soleil à bord du MSC Seaside au départ de Fort-de-France. Choisissez parmi une sélection de croisières du 3 décembre 2022 au 1e avril 2023.

 

Au départ de la Martinique, sillonnez les eaux turquoises des Antilles et découvrez les îles paradisiaques de Guadeloupe, Sainte-Lucie, Grenade ou encore la Barbade pour un séjour inoubliable.

 

Profitez d'une flexibilité maximale lors de votre réservation. Vous pouvez modifier gratuitement la date de départ et le nom jusqu'à 15 jours avant votre croisière.

Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir des vacances bien méritées ?

Réservez avant le 31 juillet 2022 votre voyage de rêve ! L'offre est valable pour toute nouvelle réservation (sous réserve de disponibilité).

Conditions :

Pour vous assurer une tranquillité d'esprit dans l'attente de vos prochaines vacances, MSC Croisières exige de tous ses hôtes une police d'assurance couvrant tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan de protection MSC COVID-19 couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et frais de transport connexes. Sinon, vous pouvez vous mettre en rapport avec n'importe quelle compagnie d'assurance de votre choix.

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation, selon disponibilité. Les dates de départ peuvent être retirées de la vente à tout moment. Les prix des croisières sont par personne et par croisière, et comprennent les taxes et charges portuaires. Le prix total comprend les frais de service hôtelier, par personne, sur base d'une occupation double standard. Les frais de service hôtelier obligatoires font partie intégrante du prix total de la croisière. Ces frais, par personne, par nuit, peuvent être payés à bord à la fin de la croisière ou être prépayés au moment de la réservation. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 2 ans au moment du départ de la croisière (pour plus d’informations, veuillez consulter la page Avant votre croisière, section "Frais de service hôtelier").

Le tarif total comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord, les taxes et charges portuaires et les frais de service hôtelier.

Le tarif ne comprend pas : le transport le cas échéant, les boissons, les forfaits, les excursions lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités et les achats personnels.

 

Offre valable jusqu'au 31/07/2022.


Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.

Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.