Vous souhaitez réserver une croisière ?

CET ÉTÉ, DÉCOUVREZ LE MEILLEUR DE L'ESPAGNE ET DE L'ITALIE
AVEC UN TOUT NOUVEL ITINÉRAIRE

Offre spéciale « Bienvenue Bellissima » à réserver avant le 31 juillet !

Découvrez Portofino, Florence, Naples, Valence et Barcelone.

 

Réservez votre croisière d'été et découvrez le meilleur de la Méditerranée occidentale avec un tout nouvel itinéraire à bord du MSC Bellissima, véritable symbole de beauté en mer !

Explorez le MSC Bellissima grâce à la visite virtuelle à 360°.

 

Visitez la très chic Portofino, admirez les beautés de la Renaissance à Florence, profitez des parfums et des couleurs de Naples et de Capri, savourez les saveurs de Barcelone ou de Tarragone et immergez-vous dans la vibrante Valence, avec la possibilité d'explorer Madrid. Partez de Gênes et MSC vous offre les transferts aller-retour entre Nice et le terminal de croisières de Gênes.

 

Si vous voyagez à bord du MSC Bellissima (été 2022) et que vous embarquez à Barcelone ou à Tarragone, en Espagne, vous trouverez ici  toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer vos vacances en douceur.
 

Conditions :

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation, selon disponibilité. Les dates de départ peuvent être retirées de la vente à tout moment. Les prix des croisières sont par personne et par croisière, et comprennent les taxes et charges portuaires. Le prix total comprend les frais de service hôtelier, par personne, sur base d'une occupation double standard. Les frais de service hôtelier obligatoires font partie intégrante du prix total de la croisière. Ces frais, par personne, par nuit, peuvent être payés à bord à la fin de la croisière ou être prépayés au moment de la réservation. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 2 ans au moment du départ de la croisière (pour plus d’informations, veuillez consulter la page Avant votre croisière, section "Frais de service hôtelier").

Le tarif comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, les frais de service hôtelier, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.

Le tarif ne comprend pas : les boissons, les excursions facultatives proposées lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.