Profitez de cet itinéraire unique qui combine Méditerranée orientale et occidentale !

Embarquez à bord du MSC Fantasia du 26 octobre au 2 novembre au départ de Gênes pour une croisière de 7 nuits.

Vivez une fantastique croisière et découvrez tous les joyaux cachés de la Méditerranée orientale : la détente de Corfou et le bleu de Katakolon en Grèce; et de la Méditerranée occidentale : le charme de Messine, Cagliari et Naples en Italie.

Profitez de nos nombreux divertissements pour tous les âges, la pension complète, d’excellents restaurants, un vaste programme de sports et bien-être, une garderie professionnelle et bien plus encore !

Conditions :

*Prix d’appel par personne se référant au départ du 26.10.2019 à bord du MSC Fantasia de Gênes pour une cabine intérieure « Bella Experience ». Base d’une occupation double. Cabine individuelle et cabines avec lits supplémentaires (supplément) sur demande et selon disponibilité. Les enfants de de moins de 17 ans voyagent gratuitement (hors taxe portuaire) en Ambiance Bella et Fantastica.

Le tarif comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord, les taxes et charges portuaires et les les transfers entre Nice et Gênes sont inclus.

Le tarif ne comprend pas : le transport le cas échéant, les boissons, les excursions facultatives proposées lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord et achats personnels.

Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.