Nous réserver une croisière ?

CROISIÈRES D'ÉTÉ 2022

Planifiez vos vacances en croisière en toute sérénité

 

Découvrez les cultures et le mode de vie élégant de la Méditerranée.
Découvrez les mystères, l'histoire et le charme de l'Europe du Nord.
Découvrez la chaleur et la beauté des Caraïbes.

De belles cabines, une excellente cuisine, des spectacles digne de Broadway, des animations pour les enfants, une salle de sport entièrement équipée, des soins de beauté et un large éventail d'excursions vous attendent à bord.

Nos croisières d’été 2022 comprennent :
Notre programme de réservation flexible : modifiez vos projets de voyage gratuitement jusqu'à 15 jours avant votre départ.

Réservez maintenant !

Conditions :

Tarifs valables pour toute nouvelle réservation, selon disponibilité. Les dates de départ peuvent être retirées de la vente à tout moment. Les prix des croisières sont par personne et par croisière, et comprennent les taxes et charges portuaires. Le prix total comprend les frais de service hôtelier, par personne, sur base d'une occupation double standard. Les frais de service hôtelier obligatoires font partie intégrante du prix total de la croisière. Ces frais, par personne, par nuit, peuvent être payés à bord à la fin de la croisière ou être prépayés au moment de la réservation. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 2 ans au moment du départ de la croisière (pour plus d’informations, veuillez consulter la page Avant votre croisière, section "Frais de service hôtelier").

Le tarif comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, les frais de service hôtelier, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.

Le tarif ne comprend pas : les boissons, les excursions facultatives proposées lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.


Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.