Partenariat de MSC avec le Chef Ramón Freixa

Le chef espagnol primé Ramón Freixa apporte sa cuisine aux hôtes de MSC depuis 2017. Nos hôtes se délectent de ses surprises visuelles et sensorielles, chaque plat révèle une histoire secrète délicieuse dans des combinaisons audacieuses de saveurs méditerranéennes traditionnelles et d'innovation avant-gardiste.

Une cuisine gastronomique primée

Les créations somptueuses et audacieuses de Ramón Freixa ont acquis une reconnaissance mondiale, avec plusieurs récompenses comme meilleur chef et meilleur restaurant, deux étoiles au guide Michelin, trois Repsol Suns et une participation à la finale du Celebrity MasterChef 2016 en Espagne.

Une cuisine gastronomique primée

Une quête de magie

Les créations du chef Freixa pour ses restaurants et ses livres de cuisine innovants suivent une approche distinctive qu'il décrit comme « basée sur trois éléments : production, technique et sentiment, agrémentés d'une recherche de magie ». Chaque plat est conçu pour raconter une histoire dans des séquences de saveur, de texture et de couleur. Goûtez à cette approche extraordinaire à bord d'une d'une croisière MSC.

Réservez votre croisière

Une quête de magie

Créations exclusives pour MSC Croisières

Ramón a créé deux plats exquis spécialement pour MSC. Le plat signature Duck royal avec crème de foie gras et oignons est la vedette de notre menu Dîner élégant. Les clients du MSC Yacht Club recevront un pluma de porc ibérique accompagné de légumes sautés ainsi qu'une sélection de tapas de Caprese rigatoni, une omelette espagnole et une délicieuse salade russe « Ensaladilla rusa ». Ramon Freixa a également créé les menus de fruits de mer pour le restaurant Ocean Cay à bord du MSC Seaview.

Forfaits Restaurant

Créations exclusives pour MSC Croisières