Nous réserver une croisière ?

MSC SEASHORE OUVERTURE DES VENTES
Soyez au plus près de la mer

 
MSC Seashore, dernier-né de notre flotte, vous emmène au plus près de la mer, grâce à une piscine arrière redessinée, à un tout nouveau salon arrière et à une série de nouvelles innovations. Avec 16 mètres de plus que ses navires jumeaux, il dispose de plus d'espace pour améliorer votre confort et votre divertissement !

Ce navire futuriste remarquable commencera à naviguer en 2021, passant sa première saison dans la beauté à couper le souffle de la Méditerranée.

Réservez dès maintenant et attendez avec impatience de profiter de la Méditerranée comme jamais auparavant !

Conditions :

Les prix des croisières sont par personne et par croisière, et comprennent les taxes et charges portuaires. Le prix total comprend les frais de service hôtelier, par personne, sur base d'une occupation double standard. Les frais de service hôtelier obligatoires font partie intégrante du prix total de la croisière. Ces frais, par personne, par nuit, peuvent être payés à bord à la fin de la croisière ou être prépayés au moment de la réservation. Les frais de service hôtelier ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 2 ans au moment du départ de la croisière (pour plus d’informations, veuillez consulter la page Avant votre croisière, section "Frais de service hôtelier").

Le tarif comprend : la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, les frais de service hôtelier (pour les croisières à partir de l'hiver 21/22), l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.


Le tarif ne comprend pas : le transport le cas échéant, les boissons, les excursions facultatives proposées lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord (pour les croisières d'été 2021) et achats personnels.

 

Offre Cumulable avec la remise MSC Voyagers.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.