Que porter à bord ?

Nous voulons nous assurer que vous êtes toujours prêt lorsque vous naviguez avec MSC. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour vous assurer d’emporter les vêtements appropriés aux différentes activités que vous entreprendrez pendant votre croisière.

La vie quotidienne

Pour la vie quotidienne à bord, une tenue décontractée est recommandée. Nous vous recommandons également d'apporter un pull ou un châle pour vous aider à faire face aux changements de température entre l'intérieur climatisé du navire et les zones de pont.

Soirées informelles

Pour les soirées informelles, robes d’été pour les dames et vestes légères pour les messieurs sont conseillées.

Soirées de Gala

Pour les soirées de Gala , le code vestimentaire est plus formel. Nous vous suggérons une veste de soirée ou un costume foncé et cravate pour les messieurs et une tenue habillée, robe élégante ou robe de cocktail pour les dames.

Soirées à thème

Nous proposons des fêtes à thème en journée et en soirée, aussi n’oubliez pas vos accessoires fleuris des années 60 et 70, emportez des vêtements blancs pour la Soirée blanche et pensez à prendre quelque chose de vert, blanc et rouge pour faire la fête à l’italienne et célébrer dignement l’événement MSC Little Italy.

Les amateurs de sport

Pour les sportifs, survêtements et chaussures de sport seront à prévoir pour pouvoir fréquenter notre superbe salle de sport et assister aux cours de yoga et de danse, le cas échéant.

Croisières en Europe du Nord

Pour les croisières en direction des îles Svalbard et des zones polaires, assurez-vous de disposer des vêtements polaires adéquats.