Yokohama
Une ville accueillante
Lorsque le Commodore Perry a pénétré dans la baie de Tokyo en 1853 avec ses « bateaux noirs », Yokohama était un simple village de pêcheurs de quelque quatre-vingts maisons éparpillées sur la rive. Mais c'est ce port, ne présentant aucun danger pour les Japonais, que le shogun a fini par désigner comme étant l'un des cinq ports ouverts au commerce extérieur en 1858. Du début des années 1860 jusqu'aux premières décennies du XXe siècle, Yokohama a prospéré grâce aux exportations de soie brute, un commerce dominé par les marchands britanniques.
Au cours de cette période, la ville a été la principale source d'inspiration du Japon, avec nombre de nouvelles idées et inventions : la première boulangerie, le premier photographe, le premier glacier, la première
CROISIÈRES DEPUIS /VERS Yokohama (Tokyo) EN 2026
EXCURSIONS & ACTIVITÉS Yokohama (Tokyo)
- Filtrer par
- Catégorie
- Choisir une catégorie
- Réinitialiser les filtres
- Trier par
- Durée
Filtrer par
Filtres
Fermer
Trier par durée
Réinitialiser les filtres
Nous mettons constamment à jour notre vaste sélection d'excursions à terre pour tous les centres d'intérêt afin de faire de vos vacances en croisière une expérience inoubliable. Certaines excursions peuvent également être proposées les jours d'embarquement ou de débarquement, tandis que pendant les jours en mer, vous pouvez profiter des activités à bord.
REJOINDRE LE PORT DE Yokohama (Tokyo)
Adresse du port : DAIKOKU-FUTO
13 Daikoku Pier, Tsurumi Ward, Yokohama City, Kanagawa Prefecture.
Service de navette :
Pour rejoindre le terminal de croisière DAIKOKU FUTO,
MSC CRUISES organise un service de navette.
Le point de rencontre est le parc YAMASHITA.
Ce service fonctionne à partir de 30 minutes avant l'heure d'enregistrement jusqu'à 2 heures avant le départ du navire.